Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui et les inédits arrêtés encore une semaine, les anciens Maestros performants

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/08/2021 à 12:15

Une quatrième semaine de best of de N’oubliez pas les paroles doit se tenir à partir du lundi 9 août 2021 sur France 2. Jusqu’à présent, Nagui et ses maestros historiques font bonne figure.

L’orchestre de Nagui est au repos une semaine supplémentaire dans N’oubliez pas les paroles. Les aficionados, privés d’inédit depuis déjà trois semaines, doivent prendre leur mal en patience puisque la suite du parcours de Tiffany n’est prévue que pour le lundi 16 août. En face, TF1 déroule avec ses deux feuilletons quotidiens.

Les deux dernières candidates du classement à 200 000 euros

Ce jeudi 5 août 2021, Valérie et Lucile ont eu le droit à leur tour à un magnéto retraçant les meilleurs moments de leur parcours. Respectivement 14 et 15e, elles ont réussi à franchir le cap des 200 000 euros, ce qui n’est pas le cas du candidat qui les suit dans le classement (Franck). Au cours de cette soirée, les irréductibles ont pu retrouver des interprétations de « L’aziza » et « S.O.S d’un terrien en détresse » par Daniel Balavoine, « J’ai vu » de Niagara, « Tous les mêmes » de Stromaé ou encore « Belle-île-en-mer, Marie-Galante » de Laurent Voulzy.

La chaîne publique se montre toujours aussi résistante avec un écart qui s’est considérablement affaibli en vingt-quatre heures entre Nagui et TF1. Les performances de Valérie ont entraîné 1.92 million d’irréductibles et 14.3% des téléspectateurs avant que le best of suivant ne se déroule sous les yeux de 2.73 millions de Français (16.8%).

Les feuilletons de TF1 impressionnent

TF1, pour sa part, reste encore intouchable puisque les aventures déroulées à Sète ont entraîné 3.27 millions de Français et tout juste un téléspectateur sur cinq devant son écran. Auparavant, Ici tout commence a mobilisé 3.07 millions d’irréductibles, soit 22.3% des 4 ans et plus.

Dans dix jours, Tiffany tentera de remporter une première finale à 20 000 euros avec des complications dans l’exercice. En effet jusqu’à présent, la détentrice du micro d’argent a aligné 7 000 euros en cinq finales. En attendant, de nouveaux best of sont à suivre à compter du lundi 9 août.