N’oubliez pas les paroles : Nagui dénonce un complot, la maestro Élodie éliminée sur France 2 ?
Ce lundi 19 décembre 2022, Elodie tentera de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. La maestro pourrait intégrer les Masters…
Le samedi 17 décembre 2022, Elodie revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. A l’approche de Noël, le père Noël est présent sur le plateau et les candidats font leur entrée avec leurs enfants. Par ailleurs, dans le premier numéro de l’émission, la maestro a confessé avoir passé une mauvaise nuit et explique que son téléphone a lâché.
Nagui évoque alors l’obsolescence programmée. L’animateur se met avec humour à mentionner des théories complotistes : « La terre est plate, on est manipulé. Complot, complot, tout est contre nous ». Dans cette édition, Elodie affrontait Aurélie, déjà venue en 2018 face au maestro Kevin.
Une bafouille éliminatoire pour Elodie ?
Après avoir dominé la première manche 80 à 20, Elodie a eu peur en bafouillant sur « La dernière séance » d’Eddy Mitchell. Elle a malgré tout remporté son duel 91 à 29. Pour sa 20e victoire, elle a remporté une croisière en Egypte et en Jordanie. En finale, sur « Amies ennemies » de Nâdiya, la maestro a remporté 20 000 euros.
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Elodie faisait face à Anaïs. Après avoir remporté la première manche 80-20, la maestro a conservé son avance grâce à la « même chanson » en remportant son duel sur « Tout oublier » de Angèle et Roméo Elvis sur le score de 226 à 20. En finale, sur « Je saigne encore » de Kyo, Elodie a remporté 2 000 euros. Avec une cagnotte de 120 000 euros en 21 victoires, elle s’approche d’intégrer les Masters, réunissant les plus grands maestros du jeu.
Audience en hausse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h39 et 19h14, a réuni 2,40 millions de fidèles, soit 14,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 3,5 points.
La seconde édition, programmée entre 19h18 et 19h48, a été suivie par 3,28 millions de téléspectateurs, soit 18,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission gagne 4,9 points.
Ce lundi 19 décembre, Elodie tentera de conserver sa place de maestro dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.