Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui chagriné, la maestro Caroline évincée sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/10/2021 à 17:45 Mis à jour le 07/10/2021 à 17:51

Caroline est la grande maestro de cette rentrée 2021 de N’oubliez pas les paroles. Avec plus de 30 victoires à son actif, elle parvient à créer une effervescence au niveau des audiences.

Qualifiée pour les prochains Masters, Caroline n’en finit plus de grimper dans N’oubliez pas les paroles. Avec une cagnotte très copieuse, la maestro de Nagui a poursuivi sa route ce mercredi 6 octobre 2021 pour intégrer le top 10.

Le Grand Huit pour Caroline

Benjamin, qui s’est présenté face à la détentrice du micro d’argent, n’a pu que constater les dégâts lorsque son adversaire a fait un carton plein sur le titre « Mon fils, ma bataille » de Daniel Balavoine. Mené 280 à 50, le challenger n’a pu être en mesure de chanter ce titre car son retard était trop conséquent. Sur le titre « Ainsi soit je » de Mylène Farmer, Caroline n’a pas fait grimper sa cagnotte.

Ensuite, Audrey s’est présentée pour détrôner son adversaire. Celle-ci a marqué 50 points avant que l’outsider ne réagisse en interprétant « Ca ira » de Joyce Jonathan. Et le scénario de la précédente partie s’est répétée car la maestro a encore impressionné pour empêcher sa rivale de chanter un troisième titre. Avec une nouvelle finale à 20 000 euros, la championne aux 31 victoires dispose désormais d’une cagnotte s’élevant à 245 000 euros pour se hisser en huitième position. Maureen représente sa prochaine cible.

Le vent en poupe pour Nagui

Avec les belles performances de Caroline, Nagui parvient à hausser le ton. La première partie du soir a conquis 2.12 millions de mélomanes et 15.4% des Français devant la petite lucarne, dont 10.7% des femmes responsables des achats. En access, le jeu a réuni 3.32 millions de téléspectateurs, soit 18.6% des 4 ans et plus, dont 14.2% du public féminin.

Si TF1 s’est située nettement en-dessous de N’oubliez pas les paroles avec une part de marché s’élevant à 17.1% pour l’inédit de Demain nous appartient, le feuilleton a chagriné Nagui auprès de la cible commerciale avec 20% des ménagères. Mais la dynamique est du côté de la compétition de karaoké, en progression de 1.1 point d’un mercredi sur l’autre pour le second opus.