N’oubliez pas les paroles : Nagui avoue une erreur, le maestro Pascal déjà éliminé sur France 2 ?
Le maestro Pascal a remplacé Julien dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le candidat parviendra-t-il a conserver le micro d’argent ce mardi 13 septembre 2022 ? Rien n’est moins sûr...
Le maestro Julien a rempilé pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 12 septembre 2022 sur France 2 dès 18h38. Pascal, gestionnaire en patrimoine, a été convié en plateau pour venir défier le champion en titre. Avec 70 points, le challenger s’est imposé.
Nagui a commis un impaire en n’identifiant par son nouveau maestro qui a déjà participé au jeu. Le présentateur a concédé sur le ton de l’humour qu’il n’avait pas été marqué par son passage. Pascal a alors remporté 5 000 euros après sa victoire. Le divertissement a intéressé 1,71 million de téléspectateurs en moyenne, soit 13,6% de part de marché auprès des 4 ans et plus.
Le maestro Pascal en danger dans N’oubliez pas les paroles
Le programme cède 0,7 point de part de marché sur un an dans la même case. 12,9% des femmes responsables des achats étaient devant la chaîne publique. Ce score ne lui permet pas de faire de l’ombre aux feuilletons de TF1 notamment. Dès 19h14, Cindy est venue défier Pascal lors d’une nouvelle partie.
Le maestro est parvenu à s’imposer face à sa concurrente du jour. Il a opéré une remontée fulgurante alors que Cindy est restée désappointée. Elle a promis de revenir. Il y a quelques jours, Lucie avait été évincée en pleine nuit sur la chaîne publique
Nagui fait de la résistance sur France 2
Le maestro Pascal n’est pas parvenu à faire gonfler sa cagnotte, mais conserve sa place pour une nouvelle manche ce mardi 13 septembre 2022 sur France 2. Le deuxième numéro du jeu a tenu en haleine 2,64 millions de téléspectateurs en moyenne. Un pic à 3,16 millions de curieux a été enregistré par Médiamétrie avant le générique de fin.
La part d’audience s’est établie à 16,2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 11,1% chez les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le format est en petite forme sur la cible commerciale. Sur un an, N’oubliez pas les paroles gagne tout de même 0,2 point de part d’audience sur l’ensemble du public.