Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Morgiane prête à détrôner Laurens après son élimination sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/12/2023 à 16:41

Morgiane est de retour dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 4 décembre 2023 sur France 2 pour conserver son micro d’argent. Elle a alors fait une étonnante révélation à Nagui avant le début de ses matches.

En ce début de saison 2023/2024, Laurens a alors permis à Nagui de renouveler la famille de maestros en arrivant deuxième au classement des plus grands vainqueurs de N’oubliez pas les paroles . Malheureusement, son parcours s’est arrêté brutalement. Nagui lui a glissé un mot à l’oreille avant son départ.

Ce lundi 4 décembre 2023, Morgiane va alors tenter de défendre son titre en jeu face à de nouveaux adversaires. La semaine dernière, Nagui a encore été en tête des audiences avec son jeu quotidien sur l’antenne de France 2.

France 2 maintient sa suprématie

Le premier numéro de l’émission quotidienne a conquis 1,84 million de personnes ce samedi 2 décembre 2023 sur France 2 entre 18h38 et 19h08, soit 13,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Si Nagui a permis à la chaîne publique d’être en tête, le programme est en recul de 3,1 points de part d’audience sur une semaine.

Le second volet de N’oubliez pas les paroles a rassemblé 2,76 millions de fidèles jusqu’à 19h48, soit 17,9% du public global. La chaîne publique est largement en tête des audiences, devançant Isabelle Ithurburu sur TF1 avec 50 minutes Inside et le rendez-vous d’information de France 3.

Un sacrifice payant pour Morgiane dans N’oubliez pas les paroles

Au cours du premier numéro, la championne du jeu a avoué qu’elle avait fait 3 ans et demi de révisions avant de venir sur le plateau de N’oubliez pas les paroles . Cet acharnement a eu l’air de porter ses fruits. Morgiane a alors été une fois de plus en tête dès son premier match avec Alexandre.

Ces 60 points d’avance lui ont permis de décrocher une deuxième clochette de suite. Cela lui a permis sereinement d’accéder en finale et de remporter 1 000 euros supplémentaires sur « Question de feeling » de Richard Cocciante et Fabienne Thibault.

Par la suite, elle a accentué sa suprématie avec 80 points d’avance face à Mélanie. Une troisième clochette a résonné sur « Encore un matin » de Jean-Jacques Goldman. La championne n’a laissé aucune chance à sa challenger d’opérer une remontée puisqu’elle a fait résonner une troisième fois la clochette.

En finale, elle a remporté 20 000 euros supplémentaires sur « Du rhum des femmes » de Soldat Louis, propulsant sa cagnotte à 41 000 euros en trois victoires. Avec cette cadence, Morgiane est-elle prête à détrôner Laurens après son élimination ? Pour le moment, elle va tenter de garder son micro d’argent ce lundi 4 décembre 2023 à 18h40 sur France 2 dans N’oubliez pas les paroles .