N’oubliez pas les paroles : Morgiane franchit un cap, Nagui corrompu sur France 2
Nagui est de retour pour deux éditions de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 20 décembre 2023 sur France 2. La veille, Morgiane a réussi une première mission devant des audiences en baisse pour la chaîne publique.
Magali Ripoll s’est confiée sur ses enfants dans une interview. La musicienne de l’émission de Nagui a souligné qu’elle demandait à son aînée d’arrêter de chanter. Elle a avoué qu’elle n’en fera pas son métier à l’avenir. Dans le même temps, elle a confié son ressenti concernant son métier de chroniqueuse radio aux côtés de Sophie Davant en disant qu’elle était « tombée amoureuse du micro en un quart de seconde ».
En attendant, Morgiane est bel et bien tombée amoureuse du plateau de N’oubliez pas les paroles . La championne sera présente ce mercredi 20 décembre 2023 en avant-soirée sur l’antenne de France 2 pour défendre son micro d’argent. La veille, le jeu de la chaîne publique a été en perte de vitesse.
France 2 en retrait
Le premier numéro de l’émission a conquis 2,37 millions de Français ce mardi 19 décembre 2023 entre 18h40 et 19h12, soit 15,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est une progression de 0,3 point de part d’audience en une semaine pour le divertissement produit par Air Productions, mais cela ne lui a pas permis de concurrencer la série Ici tout commence sur TF1.
Le second volet du programme quotidien de Nagui a sollicité l’intérêt de 3,08 millions de Français jusqu’à 19h48, soit 17,9% du public âgé de quatre ans et plus. En excluant les émissions du samedi, c’est la plus mauvaise part de marché pour N’oubliez pas les paroles depuis le 7 novembre dernier. Sur une semaine, le jeu a égaré 0,7 point de part d’audience.
Mission réussie pour Morgiane dans N’oubliez pas les paroles
Au cours des deux éditions de la veille, la championne Morgiane n’a pas eu de mal à se débarrasser de ses deux adversaires du jour en faisant sonner les clochettes sur les deux numéros. Si elle n’a pas réussi à remporter le moindre gain sur « Les eaux de mars » de Georges Moustaki, elle a su décrocher le gros lot sur « Il est mort le soleil » de Nicoletta.
En remportant 20 000 euros, elle a franchi un cap en rentrant dans les masters. Et elle va tenter de grimper dans le classement ce mercredi 20 décembre avec 179 000 euros à son compteur pour 27 victoires.
Dans le premier numéro de l’émission, Adeline et sa nièce Eveana sont venues chanter « J’t’emmène au vent ». Nagui, après avoir été au bord des larmes, a avoué qu’il avait été corrompu par la jeune fille, car il avait reçu un chèque de sa part. En vérité, elle lui a offert un dessin. « Ça vaut de l’or », a-t-il signifié.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.