N’oubliez pas les paroles : Maureen vers les 200 000 euros, la maestro de Nagui intègre le top 10
Maureen réalise un parcours de championne dans N’oubliez pas les paroles. Rarement inquiété dans ses duels, la maestro figure déjà dans le top 10, de quoi s’assurer une présence aux prochains Masters.
Deux nouveaux duels de N’oubliez pas les paroles ont été arbitrés par Nagui ce vendredi 22 mai sur France 2. Maureen, en passe de se qualifier pour les prochains Masters, a tenté de poursuivre son parcours et accroître ses chances de se tenir parmi les candidates éligibles.
22 000 euros supplémentaires pour Maureen
Adrien s’est présenté face à la maestro. L’orchestre a interprété les morceaux « Tous les bonheur du monde » de Sinsemilia « , le titre » Suzette « de Dany Brillant mais aussi » T’en va pas " d’Elsa. Avec une avance de 154 points avant la chanson fatidique, Maureen avait de quoi être sereine. Le challenger s’est vite trompé pour offrir une 24e victoire à la détentrice du micro d’argent. Cette dernière a ensuite ajouté 20 000 euros pour faire grimper sa cagnotte à 189 000 euros.
Durant son second match de la soirée, Maureen a croisé le fer avec Lauren qui a interprété « Ça fait rire les oiseaux » par La compagnie créole. Dans ce duel de « Reines », la favorite a vite pris les devants avec un morceau à 50 points. La 25e victoire s’est vite dessinée et elle s’est concrétisée sur le score de 135 à 0. La championne a ajouté 2 000 euros et il lui manque 9 000 euros pour devenir la dixième candidate à atteindre le cap des 200 000 euros. Ce qu’elle peut faire dès ce samedi 23 mai.
Nagui gagne 1 million de téléspectateurs entre les deux opus
Du côté des audiences, les deux opus ont réuni 2.16 puis 3.16 millions de Français, soit des parts de marché s’élevant à 15.8 et 18.2%. En access, France 2 a renforcé son leadership.