Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Margaux s’avance vers le titre de plus grande maestro de tous les temps

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/01/2020 à 17:30 Mis à jour le 20/01/2020 à 22:38

Quatrième plus grande maestro, Margaux a une occasion en or d’éjecter Hervé du podium des audiences de N’oubliez pas les paroles.

Records d’audience, invincibilité face à Demain nous appartient, un micro d’argent actif depuis 37 émissions, une cagnotte s’élevant à 344 000 euros et une quatrième place provisoire au rang des plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles. Margaux connait un début d’année 2020 tonitruant. Et Nagui aussi. Il ne peut pas le dire mais certainement l’animateur va croiser les doigts pour que sa championne reste encore un peu sur le trône.

15 défaites de suite pour Demain nous appartient

Il faut dire que la Deux est à un niveau stratosphérique depuis plusieurs semaines. En access, les six victoires de Margaux acquises du lundi 13 au samedi 18 janvier ont enrôlé une moyenne de 3.84 millions de Français, correspondant à une part de marché à hauteur de 20.1%. Il faut remonter au 27 décembre dernier pour constater un duel tournant à l’avantage du feuilleton de TF1 face au jeu de karaoké. Depuis ? Quinze victoires consécutives pour la chaîne publique qui a notamment bien profité du match tant attendu entre la championne et Ambre Rochard, ex-actrice des Mystères de l’amour.

Hervé dépossédé du podium ce lundi 20 janvier ?

La série de Margaux est bien plus impressionnante encore. La jeune femme de 24 ans, au pouvoir depuis le 28 décembre et un succès sur une Cindy classée 22e au rang des plus grands champions, a d’ores-et-déjà marqué son territoire grâce notamment à un départ de haut vol qui l’avait vu intégrer le top 30 en seulement dix succès. Actuellement barrée par trois hommes, Margaux a largement les moyens de viser plus haut. Ce lundi 20 janvier, elle a l’occasion de dépasser Hervé et d’intégrer le podium. Elle doit ajouter 17 000 euros à sa cagnotte. En une finale, c’est donc jouable pour la jeune femme récompensée de son travail et des 750 chansons mémorisées par cœur.