N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll remplacée sur France 2
Magali Ripoll a été remplacée à sa demande dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, en ce mois de janvier 2025. Explications.
Du lundi au samedi, Nagui est aux commandes de N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2. Depuis deux mois, Benoît, l’actuel maestro a dépassé tous les records. Il a atteint les 100 victoires et a nettement battu le record des 530 000 euros de Margaux en devenant le plus grand de tous les maestros de l’histoire du jeu.
Par ailleurs, dans la seconde édition du lundi 27 janvier 2025 de N’oubliez pas les paroles , Nagui accueillait Marjorie, une candidate venue affronter Benoît. Elle est originaire d’un petit village près d’Aix-en-Provence et travaille comme ingénieure innovation en microélectronique dans une entreprise fabriquant des puces électroniques. Elle développe le principe de son métier.
« Je vais prendre ma retraite bientôt » la déclaration surprenante de Magali Ripoll
Arnaud, son mari, était présent dans le public. Il raconte comment il a demandé Marjorie en mariage. Plus tard, après sa première prestation sur « Le sens de la vie » de Tal, Nagui, qui s’est récemment montré incontrôlable, souligne à quel point la candidate chante bien. Magali Ripoll, musicienne des Zikos, le groupe de l’émission, confirme et complimente l’adversaire de Benoît.
Magali Ripoll lâche avec humour : « Vous pourriez intégrer l’orchestre. Ça ferait du sang nouveau. Je vais prendre ma retraite bientôt ». Nagui demande ensuite à Marjorie si elle chante à côté de son métier. La candidate avoue qu’elle est dans un orchestre en période estivale. Elle fait du clavier les chœurs. L’animateur avoue : « Elle peut remplacer Magali ». La principale concernée réplique : « Il y aura un casting ».
N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll cède sa place à une candidate
Après avoir été dominée 80 à 20, Marjorie n’a pas l’opportunité de chanter la « même chanson » car Benoît s’est montré irrattrapable. Avant de partir, Nagui demande à la candidate si elle veut jouer un morceau de piano. Magali Ripoll intervient et lui propose de venir avec eux. Elle accepte et remplace Magali Ripoll au clavier et au chant. Sur « Ma sœur » de Vitaa, Marjorie accompagne donc Benoît pour la finale.
Elle lance la première phrase de la chanson, tout en jouant du clavier. Après la première coupure, Nagui et Benoît complimentent la candidate. L’animateur ajoute : « Elle est tellement plus jeune que Magali ». Benoît ne trouve pas les paroles, mais Nagui propose de continuer la chanson pour faire jouer Marjorie. Cette dernière chante le refrain et joue au clavier en même temps. Pendant ce temps, Magali s’est cachée. Nagui félicite sa musicienne pour cet happening.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi dès 18h40 sur France 2.