N’oubliez pas les paroles : Magali de retour, la maestro Karine en roue libre
Ce mercredi 15 août, deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont été programmés à partir de 18h50 sur France 2. Le jeu musical de Nagui est venu jouer les troubles-fêtes avec TF1 en tête des audiences d’access prime time.
Dès 18h50, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a accueilli Karine pour sa douzième participation. La maestro a été confrontée à Alexandre qui a signé une arrivée remarquée sur l’air de « Let’s dance » de David Bowie. Sans difficulté, elle a conforté son titre grâce à un match gagné sur le score de 159 à 55. Elle s’est ensuite adjugée 1.000 euros de gains supplémentaires en présence de 1.3 million de téléspectateurs, soit 12.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
La jeune maestro a été mise en concurrence avec Marie-Laure à partir de 19h20. Alors que Nagui a tenu à saluer Kahina, sa choriste qui a assuré le remplacement de Magali pendant son congé maternité, Karine a n’a laissé aucune chance à Marie-Laure. Le duel, soldé par un score de 220 à 89, a été salué par 2.35 millions de téléspectateurs. Grâce à une part de marché de 18.7% auprès des 4 ans et +, France 2 a fait jeu égal avec Demain nous appartient sur TF1.