Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : les maestros éliminés les uns après les autres, Maëva un nouvel espoir pour Nagui ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/08/2020 à 11:29

N’oubliez pas les paroles est confronté à un manque depuis plusieurs semaines : celui de disposer d’un maestro installé sur France 2. Pour autant, Nagui résiste confortablement à Demain nous appartient.

Du lundi au samedi, deux numéros de N’oubliez pas les paroles sont animés par Nagui sur France 2. Habitué à côtoyer de grands maestros depuis deux, trois ans, l’animateur attend son prochain champion depuis plusieurs semaines. En effet, les candidats et candidates s’emparant du micro d’argent depuis la reprise des tournages ne parviennent pas à s’inscrire dans la durée.

Deux « zéro pointé » pour les adversaires de Maëva

Ce vendredi 14 août, Maëva est revenue défendre son bien pour la première fois après avoir triomphé la veille. Opposée à Guillaume, intronisé sur le morceau « Grace Kelly » chanté par Mika, elle a bien mal démarré son duel en commettant une erreur lors de son interprétation de « Liberta » par Pep’s. Heureusement pour elle, son adversaire n’a pas marqué non plus le moindre point avec Alain Souchon. Au final, la détentrice du micro d’argent s’est imposée sur un score fleuve (225-0). Après une première finale à 10 000 euros, Maëva n’a pas confirmé et bloqué sa cagnotte.

Par la suite, Fiona s’est dressée sur le chemin de la championne en chantant « I want to break free » de Queen. Malheureusement pour elle, Fiona n’est pas parvenue à briser la série de Maëva. Après l’interprétation « La différence » de Lara Fabian, l’adversaire de Maëva n’a pas inscrit le moindre point, à l’instar de Guillaume. Sur le titre « Pour la peine », la maestro a réussi une finale à 20 000 euros pour afficher 30 000 euros de gains.

N’oubliez pas les paroles et Demain nous appartient au coude-à-coude

Ces deux numéros ont réuni 1.63 et 2.54 millions d’aficionados, correspondant à des parts de marché à hauteur de 15.6 et 18.9%. France 2 et TF1 ont partagé le leadership en access.