N’oubliez pas les paroles : le refus gênant de Nagui, la maestro Caroline éliminée sur France 2 ?
Ce lundi 10 octobre 2022, Caroline tentera de conserver sa place de maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, la maestro a fait face à un refus particulier de Nagui…
Le samedi 8 octobre 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Caroline revenait pour une 22e participation. Thibaut, son adversaire, était déjà venu dans l’émission. Nagui demande alors à ce dernier et à la maestro quels changements ils aimeraient avoir en coulisse. Les deux candidats estiment que tout est parfait.
L’animateur explique avoir pensé à des masseurs et des masseuses pour décontracter les candidats. Ainsi, quelques minutes plus tard, lorsque que Caroline chante, Nagui se met à masser Thibaut. Puis, à la fin de sa prestation, la maestro est jalouse et demande à l’animateur de faire pareil avec elle. Il est gêné et refuse la proposition en lui disant : « gourmande ».
Nouvelle victoire pour Caroline dans N’oubliez pas les paroles
Après avoir mené 80 à 20 lors de la première manche, Caroline s’est montrée irrattrapable sur « Pour un flirt » de Michel Delpech lors de la « même chanson », remportant ainsi son duel 152 à 20. En finale, sur « J’imagine » de Valentina, où les Zikos ont été pris d’un fou rire, la maestro n’a pas remporté d’argent.
Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Caroline a dominé Louane sur le score de 50 à 0 à l’issue de la première manche. Lors de la « même chanson » sur « On ira tous au paradis » de Michel Polnareff, la maestro a réalisé un sans-faute et a donc remporté son duel 282 à 0. En finale, sur « On dirait » d’Amir, Caroline a gagné 20 000 euros. Sa cagnotte s’élève alors à 126 000 euros en 23 victoires.
Quelle audience pour Nagui sur France 2 ?
La première édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 18h38 et 19h10, a réuni 1,52 million de personnes, soit 12,9% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,3 point sur une semaine.
Le second numéro, diffusé entre 19h13 et 19h48, a rassemblé 2,56 millions de téléspectateurs, soit 17,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Nagui gagne 0,2 point sur une semaine.
Caroline tentera de conserver son micro d’argent ce lundi 10 octobre dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.