Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Geoffrey éliminé ce jeudi 6 mai 2021 sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/05/2021 à 17:45

Avec huit victoires, Geoffrey fait son bonhomme de chemin dans N’oubliez pas les paroles. Ce jeudi 6 mai 2021, il tentera de passer un cap après des finales pas vraiment réussies.

Quelques jours après l’élimination d’un Baptiste qualifié pour les Masters après un parcours long de trois semaines, Geoffroy est solidement au pouvoir dans N’oubliez pas les paroles. Le nouveau maestro de Nagui visera une dixième victoire en access ce jeudi 6 mai 2021 sur France 2.

Elodie fait chou blanc

La veille, Geoffrey s’est d’abord attaqué à Shirley, intronisée sur le titre « Les mendiants de l’amour », chanté par Enrico Macias. L’outsider a privilégié « Tous les mêmes » de Stromae pour répondre aux 50 points remportés par le maestro. « Ouragan » de Stéphanie de Monaco a ensuite prolongé le duel, finalement remporté (101-79) par le détenteur du micro d’argent. Il a ensuite allongé sa cagnotte de 1 000 euros.

Dans un second temps, le maestro a défié Elodie, arrivée « La fleur aux dents » en hommage à Joe Dassin. Malheureusement, elle s’est révélée trop tendre dans le combat. Après que l’orchestre ait joué les titres « L’envie » de Johnny Hallyday, « Au fur et à mesure » de Liane Foly, ainsi que « Gentil dauphin triste » par Gérard Lenorman, Geoffroy a largement dompté son adversaire (199-0). Comme précédemment, il s’est contenté de 1 000 euros.

Geoffrey patine en finale

Avec 26 000 euros en huit victoires, le maestro affiche une moyenne modeste dans l’exercice final. Il devra considérablement améliorer sa marque pour espérer intégrer à son tour les Masters.

Après un premier numéro apprécié par 2.53 millions de téléspectateurs et 16.4% d’entre eux, la suite a permis à Nagui de se hisser en tête des audiences avec 3.80 millions d’aficionados et 18.8% du public âgé de 4 ans et plus.