N’oubliez pas les paroles : le maestro Arnaud humilie Manon, Nagui double TF1


Ce mardi 27 février, Nagui était aux commandes de deux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Porté par le parcours prometteur d’Arnaud, déjà à la tête de 40.000 euros en seulement deux victoires, le jeu a repris la tête des audiences.
Dans le premier épisode, diffusé à 18h45, le maestro a été mis en concurrence avec Jean-Baptiste. Sur l’air de « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux » de Michel Berger, il a conservé son micro d’argent grâce à une victoire sur le score de 174 à 118 points. Arnaud a été mis en échec par « Le surveillant général » de Michel Sardou, ne lui permettant pas de gagner de gains supplémentaires. Il a tenu en haleine 2.02 millions de téléspectateurs, soit 14.5% de l’ensemble du public.
Toutefois, le champion a signé une quatrième participation à N’oubliez pas les paroles à 19h20. Arnaud a remis son titre en jeu face à Manon. Cette dernière a été sévèrement battue par le jeune homme sur le score de 315 points à 0. Sur l’air du « Métèque » de Georges Moustaki, il a porté sa cagnotte à 41.000 euros. La partie a conquis 3.44 millions de téléspectateurs, soit 18.4% de l’ensemble du public. Portée par un score en hausse de 0.8 point par rapport à lundi, France 2 a devancé TF1 où Demain nous appartient a séduit 3.37 millions de personnes (18% du public).