Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : un retour inattendu pour Nagui, la maestro Tiffany éliminée ce jeudi 22 juillet 2021 sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/07/2021 à 09:54 Mis à jour le 22/07/2021 à 10:02

Ce 21 juillet 2021, Tiffany, l’actuelle maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, a tenté d’augmenter sa cagnotte et de conserver son micro d’argent aux côtés de Nagui.

Ce mercredi 21 juillet, Nagui animait deux nouveaux numéros de son jeu N’oubliez pas les paroles sur France 2. Les téléspectateurs ont pu continuer à suivre le parcours de Tiffany. La veille, elle a réussi l’exploit de battre Pauline qui est repartie avec 39 000 euros en 12 participations.

Zéro pour Tiffany

Lors de la première émission, la maestro a été opposée à Théo qui a fait son entrée sur du Elvis Presley. Le candidat était déjà venu il y a deux ans. De quoi offrir un retour inattendu en plateau à Nagui.

Lors de l’épreuve de la même chanson, la prof de français et d’espagnol n’a pas été inquiétée malgré le peu de mots trouvé sur Goodbye Marylou de Michel Polnareff. En finale, Tiffany n’a pas gagné d’argent sur le titre Le passé de Tal.

Sa deuxième victoire a été suivie par 1,85 millions de téléspectateurs, soit 15,2 % de part de marché.

Nagui prêt au décollage

Lors du deuxième numéro, la maestro affrontait Mélodie, une pilote de ligne. Un métier qui a suscité l’intérêt de Nagui, dont c’était le rêve d’exercer cette profession.

Alors qu’il y avait 40 points d’écart, Tiffany a accru son avance lors de la manche la même chanson sur On s’attache de Christophe Maé.

La candidate s’offre une nouvelle finale en remportant le duel 220 à 102. La maestro a remporté 1000 euros supplémentaires sur Des rails de Zazie. Sa cagnotte s’élève à 6000 euros.

Le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles a réuni 2,83 millions de fidèles, soit 19,3 % de part d’audience. Il est juste derrière la série de TF1, Demain nous appartient .

Tiffany sera de retour ce 22 juillet sur France 2 pour tenter d’augmenter ses gains et remporter une quatrième victoire. Pour l’heure, la jeune femme a 6000 euros dans sa cagnotte.