Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Sarah et Nagui dérapent en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/10/2018 à 17:09

Nagui a commandé deux numéros de N’oubliez pas les paroles, ce mercredi 3 octobre sur France 2. La maestro Sarah a tenté de conserver son bien.

Le premier match de la soirée l’a opposée à Thomas. Les multiples morceaux, dont « La fée » de Zaz, ont fait respecter la hiérarchie. La championne a surclassé son adversaire (103-9). Pour sa huitième finale, Sarah a opté pour le titre de Stromae « Carmen » mais après avoir franchi plusieurs erreurs, elle a commis l’erreur fatale. Côté audience, cette édition a conquis 1.80 million d’individus, soit 13.4% de part de marché auprès des 4 ans et plus et une performance au plus bas cette semaine à cet horaire.

Une rencontre 100% féminin a ensuite mis au défi Sarah et Laura. Cette dernière n’a pas empêché la maestro d’empocher un neuvième succès. Un score très large (213-24) a réglé les débats. Après l’échec de la dernière finale, la candidate a tenté de se rattraper grâce à « Jamais content » d’Alain Souchon. Elle a assuré le service minimum en remportant 1 000 euros, pour atteindre une cagnotte de 44 000 euros. La chaîne a de nouveau perdu en puissance en concédant 1.5 point, pour un total de 2.98 millions de téléspectateurs et 16.6% de part d’audience.