N’oubliez pas les paroles : la maestro Sarah en échec, Nagui résiste à TF1 en audience
Ce jeudi 4 octobre, France 2 misait sur des nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles en access prime time. Dès 18h40, Nagui a retrouvé Sarah pour sa neuvième participation au jeu quotidien et musical de la première chaîne du groupe France Télévisions.
La championne a été mise en concurrence avec Théo. Sur l’air des « Mots bleus » de Christophe, elle est parvenue à se défaire de son adversaire sur le score net de 195 à 49. Grâce aux « Corons » de Pierre Bachelet, elle a porté sa cagnotte à 45.000 euros en présence de 1.69 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 13.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score stable par rapport à mercredi.
Puis, à 19h20, Sarah a remis son micro d’argent en jeu face à Candice. Cette dernière n’a pas inversé le parcours de la maestro puisqu’elle a perdu le duel sur le score de 87 à 37. En moyenne, la partie où la championne n’a pas gagné de gains supplémentaires a attiré 2.96 millions de téléspectateurs, soit 17.4% de l’ensemble du public. Malgré un score en hausse de 0.8 point sur une journée, France 2 a été battue par Demain nous appartient sur TF1 (18.9% du public).