N’oubliez pas les paroles : la maestro Pauline supprimée, le compromis de Nagui en plein succès sur France 2
Nagui, accompagné de la maestro Pauline, s’est classé largement en tête des audiences ce samedi 17 juillet 2021 sur France 2 avec N’oubliez pas les paroles.
La maestro Pauline était de retour sur France 2 dans N’oubliez pas les paroles ce samedi 17 juillet 2021. Jacques a été invité en plateau dans le premier numéro, dès 18h37 afin de défier la championne dans le jeu orchestré par Nagui. Avec 23 points, contre 125 pour Pauline, le candidat a finalement été éliminé.
En finale, la maestro a remporté 10 000 euros supplémentaires, totalisant 36 000 euros de gains et huit victoires, tout en s’approchant du voyage en week-end. Une moyenne de 1,73 million de Français a suivi le divertissement.
N’oubliez pas les paroles met à terre TF1
La part d’audience a atteint 16,1% auprès du public âgé de 4 ans et plus, dont 13% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La chaîne publique était leader auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision.
Dès 19h17, Nagui a enchaîné avec un second numéro de N’oubliez pas les paroles. Déborah a alors tenté d’évincer Pauline et de lui prendre le micro d’argent. Avec 126 points, contre 146 pour la championne, Déborah a mis en danger Pauline. Cette dernière n’est pas parvenue à augmenter sa cagnotte, mais a tout de même décroché une neuvième victoire.
La maestro Pauline éliminée sur France 2 ?
Le jeu a totalisé 2,65 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 21% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 18,5% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 était largement en tête des audiences.
N’oubliez pas les paroles n’est pas diffusé ce dimanche 18 juillet 2021 en raison de la fin du Tour de France sur la chaîne publique. Par conséquent, il faudra patienter le lundi 19 juillet 2021 en access prime time sur France 2 pour découvrir la suite des aventures de la maestro Pauline.
De son côté, Nagui sera prié de faire un véritable compromis puisque pour la première fois son jeu passera en rediffusion cet été sur France 2.