N’oubliez pas les paroles : la maestro Margaux va-t-elle devenir la meilleure femme de l’histoire du jeu ce 8 janvier ?
Margaux n’a pas tremblé et signé deux victoires faciles dans N’oubliez pas les paroles ce mardi 7 janvier sur France 2. Désormais, Coralie et Violaine sont sous la menace directe de la maestro.
Va-t-on l’appeler « La Reine Margaux » ? La jeune femme de 23 ans multiplie les exploits dans N’oubliez pas les paroles et dépasse les maestros les uns après les autres depuis son arrivée fin décembre. Après les numéros du mardi 7 janvier, la championne a la possibilité de devenir la numéro quatre au palmarès.
Au cours de son premier duel, elle a croisé le fer avec Marie-Laure. « Toute seule » de Lorie, « Rien que de l’eau » chanté par Véronique Sanson mais aussi « Les p’tites femmes de Pigalle » aimées par Serge Lama ont été interprétés par l’orchestre. Une fois encore, la championne a sévèrement battu son adversaire puisque le barème des points a affiché un score final de 226 à 8 en faveur de Margaux. Privilégiant le titre « Allô allô monsieur l’ordinateur » de Dorothée, la maestro n’a pris aucun risque en ajoutant 1 000 euros à sa cagnotte malgré l’insistance de Nagui.
Un Top 4 et un statut de numéro 1 dans la ligne de mire
Le deuxième match de la soirée a opposé Margaux à Virginie. Ce nouvel affrontement 100% féminin s’est ouvert avec « For me formidable » par Charles Aznavour. Ce titre a permis à la détentrice du micro d’argent de marquer ses 50 premiers points. Si elle a mieux résisté que Marie-Laure, Virginie n’a pas été en mesure de fournir un suspense insoutenable puisqu’elle s’est inclinée 207 à 53. En finale pour la dix-septième fois, la jeune femme a opté avec enthousiasme pour Renaud et « Marche à l’ombre ». Sa joie n’était pas feinte puisqu’elle a ajouté 20 000 euros pour afficher une cagnotte de 225 000 euros.
Celle qui a avoué à Nagui vouloir devenir la meilleure maestro peut atteindre cet objectif ce mercredi 8 janvier. Si elle signe au moins une autre finale à 20 000 euros, elle dépassera Coralie et Violaine, les deux seules femmes la devançant encore au palmarès. Quant aux audiences du mardi, elles ont été bonnes puisque le jeu a successivement diverti 2.56 et 3.80 millions de téléspectateurs, représentant des parts de marché à hauteur de 16.6 et 19.1%. Des résultats cependant en baisse par rapport au lundi record.