N’oubliez pas les paroles : la maestro Julie chute, Nagui fragilisé par TF1 et DNA
Face à l’enchaînement Bienvenue chez nous / Demain nous appartient sur TF1, France 2 misait sur deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce mardi 20 août. Le divertissement quotidien de Nagui a été marqué par la suite du parcours de Julie.
Déjà à la tête d’une cagnotte de 51.000 euros en neuf victoires, la jeune maestro a été mise en concurrence avec Audrey. Venue sur l’air de « Last Night A D.J. Saved my life » de Indeep, cette dernière n’a pas réussi à inquiéter Julie à l’issue de la première manche. Malgré des difficultés sur « Quand j’étais chanteur » de Michel Delpech, elle a conservé son micro d’argent grâce à une victoire de 85 à 24 points. En finale, Julie a gagné 5.000 euros de gains supplémentaires en présence de 1.69 million de téléspectateurs, soit 15.6% du public.
NOPLP en nette baisse d’audience
Puis, à 19h20, Julie a retrouvé Nagui pour affronter Céline. Le premier duel de la soirée a tourné à son avantage puisqu’elle menait de 80 points avant « C’est la même chanson ». La maestro a testé ses connaissances sur « Que tu reviennes » de Patrick Fiori. Elle l’a largement emporté sur le score de 179 à 45 points. Sur le chemin de sa onzième victoire, Julie a commis une erreur alors qu’elle avait le droit au joker des initiales. N’oubliez pas les paroles a concédé 1.4 point sur une journée pour atteindre 2.79 millions de téléspectateurs, soit 20.1% de l’ensemble du public. France 2 a abandonné le leadership au profit de Demain nous appartient sur TF1 (20.5% du public).