N’oubliez pas les paroles : la maestro Jennifer éliminée ce mercredi 2 décembre 2020 sur France 2 ?


Alors que sa cagnotte bondissait à 50.000 euros, la maestro de N’oubliez pas les paroles, Jennifer, a perdu son duel avec TF1.
Après avoir vu son parcours être suspendu par les masters 2020, Jérémy a retrouvé N’oubliez pas les paroles le lundi 23 novembre sur France 2. Trois jours plus tard, le jeune maestro de Nagui a été éliminé à l’issue de sa trentième participation.
L’ascension de Jennifer
Jennifer, qui est parvenue à venir à bout du règne de Jérémy, est toujours en lice dans N’oubliez pas les paroles. Elle a prolongé son ascension aux côtés de Nagui le mardi 1er décembre sur France 2. Au cours du premier épisode, la nouvelle maestro a été mise en concurrence avec Clément. Venu sur l’air de Téléphone, ce dernier n’a pas réussi à l’impressionner.
Une victoire 508 à 0 !
Jennifer a remporté le duel sur le score de 258 à 69 points. Pour sa septième participation, elle a agrémenté sa cagnotte de 2.000 euros. Juste après un épisode, suivi par 2.57 millions de téléspectateurs (14.5% du public), la maestro a été opposée à Fanny. Elle a largement dominé les débats en gagnant sur le score de 508 à 0 point ! En finale, Jennifer a porté sa cagnotte à 50.000 euros.
DNA repasse devant NOPLP
En moyenne, la suite du parcours de Jennifer a été plébiscitée par 3.81 millions de téléspectateurs, soit 17.3% de l’ensemble du public. Si son élimination n’était pas à l’ordre du jour, la maestro de Nagui n’a pas gagné le duel des audiences. TF1 a profité d’une baisse de régime de N’oubliez pas les paroles pour reprendre son leadership. Demain nous appartient y a passionné 3.89 millions de curieux, soit 18.2% des quatre ans et plus.