N’oubliez pas les paroles : la maestro Jennifer éliminée ce mardi 5 janvier 2021 sur France 2 ?
Après être devenue la recordman en nombre de victoires, Jennifer aspire désormais à intégrer le podium des maestros de N’oubliez pas les paroles. Mais la fatigue pourrait prendre le dessus.
Après avoir dépassé Margaux et franchi le cap des 60 victoires, permettant à Jennifer de devenir la candidate la plus prolifique de N’oubliez pas les paroles sur cet indicateur, la maestro doit encore participer à de nombreuses finales si elle veut devenir officiellement la numéro 1. Ce lundi 4 janvier, la championne s’est sérieusement rapprochée du podium et de Renaud.
Deux victoires expéditives pour Jennifer
Nagui lui a présenté Jeff en début de soirée, arrivé sur le titre « Starlight ». Puis, l’orchestre a joué « La groupie du pianiste » de Michel Berger, « Si demain » du duo Kareen Antonn et Bonnie Tyler, mais aussi le tube de Claude François « C’est la même chanson ». Sereine, Jennifer a fait plier son adversaire sur le score de 167 à 10 avant de sécuriser sa finale en remportant 1 000 euros sur « Mourir d’aimer ».
Par la suite, Hélène, ancienne candidate, a retenté sa chance sans tomber dans la meilleure période pour briller. Avec des prestations pleines, la maestro a aligné un 63e succès et amélioré son propre record (146-20). Inarrêtable, elle a ensuite ajouté 20 000 euros à sa cagnotte pour s’établir à seulement 4 000 euros de la troisième place occupée par Renaud.
Le podium ce mardi 5 janvier 2021 ?
Les deux numéros ont convaincu 2.97 puis 4.24 millions d’aficionados, représentant des parts d’audience s’élevant à 16.9 et 19.2%. En access, France 2 s’est classée leader sans parvenir à renverser Demain nous appartient sur la cible commerciale - 17.7% pour TF1 contre 15.2% pour le jeu de karaoké.