Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Coralie vise une 50e victoire ce mardi 23 avril

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/04/2019 à 15:48

Nagui a orchestré deux duels de N’oubliez pas les paroles ce lundi 22 avril sur France 2. La maestro Coralie, classée cinquième au palmarès du jeu, a tenté d’accroître sa cagnotte supérieure à 200 000 euros.

Alexis a été le premier challenger de la championne en ce jour de Pâques. Le titre de Serge Lama, « Les p’tites femmes de Pigalle », a refermé le match achevé par un succès sans difficulté (86-0). En finale, accompagnée des notes de « Je suis de celles » de Bénabar et prévenant qu’elle ne connaissait aucun des titres proposés en finale, Coralie n’a pas débloqué sa cagnotte avant un nouveau match.

Opposée ce coup-ci à Floriane, Coralie n’a pas eu à subir une adversité plus coriace. En effet, la challenger n’a inscrit que 9 points, ce qui est très loin de suffire face à celle qui a ainsi remporté un 48e duel. « Ils s’aiment » de Daniel Lavoie, morceau là-aussi non maîtrisé par la championne de son propre aveu, ne lui a pas permis d’accroître ses gains malgré deux paliers franchis. Quoi qu’il en soit, en cas d’un nouveau double succès ce mardi 23 victoire, Coralie sera cinquantenaire et s’approchera un peu plus du record de Renaud en nombre de victoires (55).

Du côté des audiences, le premier numéro a rassemblé 1.97 million d’irréductibles, correspondant à une part de marché de 14.3%. Devançant d’extrême justesse TF1 avec Bienvenue en vacances (14.1%), la France a ensuite reculé au deuxième rang en access avec 3.07 million de Français mobilisés, soit 17.7% des 4 ans et plus.