N’oubliez pas les paroles : la maestro Coralie humilie son challenger, Nagui talonne TF1
Les jours se suivent et se rassemblent pour Coralie. Déjà à la tête d’une cagnotte de 199.000 euros en trente-huit victoires, la jeune maestro de N’oubliez pas les paroles a remis son titre en jeu ce mercredi 17 avril.
Pour le premier numéro de la soirée, Damien a été désigné comme challenger. Venu sur l’air de « Whit Or Whitout You » de U2, il n’est pas parvenu à marquer de point lors de la première manche. Avec « C’est la même chanson », où elle a testé ses connaissances sur « La vie par procuration » de Jean-Jacques Goldman, Coralie a remporté le duel sur le score de 403 points à 0. Sans remporter de gains en finale, la maestro a retenu l’attention de 1.99 million de téléspectateurs, soit 16.2% des 4 ans et + et 17.8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Pour sa quarantième participation, Coralie a affronté Myriam à partir de 19h20. La sixième plus grande championne de N’oubliez pas les paroles a été mise en difficulté par sa concurrente. Portée par ses connaissances sur « Non je ne regrette rien » d’Edith Piaf, elle a réussi à inverser la tendance. En finale, le « Gentleman cambrioleur » de Jacques Dutronc lui a permis de porter sa cagnotte à 2.000 euros. Un acte suivi par 3.03 millions de téléspectateurs, soit 21.2% des 4 ans et + et 16.5% des ménagères de moins de 50 ans. France 2 a talonné de près TF1 où Demain nous appartient a fédéré 3.09 millions de personnes, soit 18.3% du public.