N’oubliez pas les paroles : la blague lourde de sens de Nagui sur l’affaire Kendji Girac coupée au montage
Ce samedi 18 mai 2024, France 2 a proposé en prime time une émission de N’oubliez pas les paroles spéciale célébrités. Pendant le tournage, Nagui a fait une blague lourde de sens au sujet de l’affaire Kendji Girac que la production a finalement décidé de couper au montage.
Ce samedi 18 mai 2024, France 2 a proposé aux téléspectateurs en prime time une édition de N’oubliez pas les paroles spéciale cinéma à l’occasion du Festival de Cannes. Ainsi, Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison, Claire Keim, Clémentine Célarié, Alix Poisson ou encore Jonathan Lambert ont poussé la chansonnette dans le but de récolter de l’argent pour leurs associations.
Nagui a lancé l’émission avec à ses côtés le duo Claire Keim et Arnaud Ducret prêt à en découdre pour remporter les gains. Les deux comédiens se connaissent bien et ont même l’habitude de chanter parfois ensemble grâce aux spectacles des Enfoirés. Ils n’ont ainsi pas peur de se donner en spectacle ou de donner de la voix.
N’oubliez pas les paroles : Nagui fait une blague lourde de sens sur l’affaire Kendji Girac
Claire Keim, comédienne et chanteuse, a remporté son affrontement contre Arnaud Ducret et a eu accès à la première finale de l’émission pour tenter de remporter jusqu’à 20 000 euros en trouvant les bonnes paroles manquantes. Nagui lui a alors proposé de choisir entre deux chansons, dont Elle a les yeux révolver de Marc Lavoine.
Un titre qui n’a pas manqué de donner de l’inspiration à l’animateur à cause de l’actualité. « Kendji va nous faire un remake », a-t-il lancé avec humour sur le plateau, faisant sans aucun doute référence à l’affaire qui a récemment touché Kendji Girac qui s’est lourdement blessé au thorax avec une arme à feu, a révélé Télé-Loisirs
N’oubliez pas les paroles : la blague de Nagui sur Kendji Girac coupée au montage
La blague de Nagui a finalement été coupée au montage par la production… En effet, ils ont préféré garder uniquement la partie dans laquelle le présentateur revient sur le duo Je ne veux qu’elle de Claire Keim et Marc Lavoine. Pendant le tournage de l’émission en avril dernier, le mystère planait encore sur les circonstances du drame qui a touché Kendji Girac, ce qui explique le choix a posteriori de l’équipe de ne pas diffuser cette séquence.
Le prime de N’oubliez pas les paroles a convaincu 1,67 million de personnes en première partie de soirée, soit 10,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme se trouve derrière la demi-finale de The Voice qui a été suivie par 2,79 et 2,72 millions de personnes et derrière Le secret du Finistère : le chant des sirènes qui a été regardé par près de 3,91 millions de fidèles.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver à 18h40 sur France 2.