Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : l’horrible expérience de Kristofer, la maestro de Nagui éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/04/2022 à 16:44 Mis à jour le 21/04/2022 à 16:56

N’oubliez pas les paroles, où le maestro Kristofer a fait une révélation renversante à Nagui, a dynamisé l’audience de France 2 le mercredi 20 avril 2022.

En ce mois d’avril 2022, les Français se passionnent pour un nouveau champion en access prime time. Alors que TF1 multiplie les intrigues dramatiques dans Demain nous appartient, Kristofer affole les compteurs de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Kristofer est déjà parvenu à se hisser dans le top 10 des plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles . Le jeune champion belge y a remis son micro d’argent en jeu le mercredi 20 avril à partir de 18h40 sur France 2. Il s’est confié sur une horrible expérience. Ses révélations pourraient poser problème dans les prochains épisodes du jeu de Nagui.

La phobie de Kristofer...

Kristofer, alors en possession d’une cagnotte de 246.000 euros de gains, a révélé à Nagui avoir une phobie du bateau. « Le mal de mer un peu, mais la phobie, c’est un peu comme les gens qui ont peur de prendre l’avion, moi c’est le bateau. Je préfère prendre l’avion. J’ai pris une seule fois le bateau, ça a été une expérience horrible », a-t-il expliqué.

De quoi embarrasser Nagui. « Vous êtes à 28 victoires, dans 2 victoires, il y a un voyage à vous offrir, une semaine... Je me dis que si c’est une croisière, on est mal barrés. C’est le pire cadeau possible », a répliqué l’animateur de France 2. Kristofer lui a alors apporté une réponse ferme. « Je ne la ferai pas, je la donnerai à des amis. Je ne la ferai pas, non, non, non… », a-t-il conclu, tout en levant les yeux au ciel.

N’oubliez pas les paroles régale France 2

Quoi qu’il en soit, Kristofer a conservé son règne dans N’oubliez pas les paroles. Le maestro a fait le bonheur de France 2. La suite de son parcours a successivement passionné 2.51 et 3.48 millions de téléspectateurs, soit 17.7% et 19.5% de l’ensemble du public. Des scores en hausse de 1.6 et 1.2 point par rapport au mercredi 13 avril. La Deux a viré en tête des audiences dès la fin d’Ici tout commence sur TF1.