N’oubliez pas les paroles : Kévin plus fort qu’Hervé, un maestro affolant pour TF1
Depuis le vendredi 29 juin, Kévin impressionne sur le plateau de N’oubliez pas les paroles . En seulement quelques jours de participation, le jeune maestro est parvenu à se hisser dans le top 2 des meilleurs champions de l’histoire du divertissement musical de Nagui, programmé en access prime time.
A l’issue de l’émission diffusée le dimanche 15 juillet sur France 2, Kévin a signé une trente-troisième victoire au jeu quotidien de la chaîne publique. Il a ainsi porté sa cagnotte à 303.000 euros. Alors que N’oubliez pas les paroles a été déprogrammé au profit d’une spéciale Bleus ce lundi 16 juillet, le jeune champion remettra son titre en jeu ce mardi 17 juillet à partir de 18h50 face à deux épisodes inédits de Demain nous appartient , la série d’Ingrid Chauvin sur TF1.
Avec plus de 300.000 euros, Kévin affiche un très beau bilan. En trente-trois participations, celui qui a récemment détrôné Violaine a gagné une moyenne de 9.469 euros par émission. Un ratio supérieur à celui enregistré par Hervé en 2016. Le plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles avait remporté une moyenne de 8.022 euros par émission. Toutefois, le jeune champion est encore loin de son record puisqu’il comptabilise treize victoires de moins à son actif.
L’ascension fulgurante de Kévin a quoiqu’il arrive un effet bénéfique pour N’oubliez pas les paroles. Le divertissement musical de Nagui a repris la tête des audiences lors de ses confrontations avec Demain nous appartient ou le 20 heures de Gilles Bouleau et d’Anne-Claire Coudray, avancé à 19h15 en raison de la Coupe du Monde sur TF1. Le lundi 9 juillet, le deuxième numéro du jeu a battu son record d’audience historique en présence de 3.21 millions de téléspectateurs, soit 21.1% de l’ensemble du public.