N’oubliez pas les paroles : Julie éliminée après 22 victoires, Sophie devient la nouvelle maestro de Nagui
Nagui a pris les commandes de deux numéros de N’oubliez pas les paroles ce mardi 27 août sur France 2. Julie a affronté Noël pour le premier match du soir.
« Toutes les femmes de ta vie » des L5, « Un jour ou l’autre » d’Isabelle Boulay mais aussi le « Cosmo » de Soprano, sorti en 2014, ont été au menu. La championne s’est imposée pour la 22e fois avec une avance confortable (109-24). En finale, elle a sélectionné « Fête de trop » d’Eddy de Pretto mais s’est contentée d’un palier en ajoutant 1 000 euros. Le numéro a été suivi par 1.93 million de Français, représentant 16.5% de l’ensemble du public.
Dans un second temps, Sophie a tenté de renverser la championne et a commencé par interpréter « Sir Duke » chanté en 1976 par Stevie Wonder. La candidate a notamment opté pour le morceau « Que je t’aime » de Johnny Hallyday en compétition. Si Julie a commencé par un sans-faute, Sophie lui a causé progressivement des malheurs et la maîtresse a eu la peau de la maestro en s’imposant 95 à 81. Après roulement de tambour, auquel 2.73 millions de fidèles ont assisté (18.8%), Sophie a entamé son parcours par un zéro pointé en finale. Julie, elle, repart avec 102 000 euros et une 24e place au classement des plus grands candidats du jeu.