N’oubliez pas les paroles : Jonathan, le maestro sacrifié de Nagui, de retour ce lundi 9 décembre sur France 2
Le jeu quotidien de Nagui en access, N’oubliez pas les paroles, fait son retour à partir de 18h40 sur France 2 ce lundi 9 décembre.
Après deux parcours honorables de Delphie et Virginie, c’est un homme qui a pris le pouvoir ce jeudi 5 décembre : Jonathan. Mais ce jour-ci, ce ne sont pas seulement les transports parisiens et d’autres grandes villes de France qui ont été mis à l’arrêt, mais également le jeu de karaoké. En effet, à peine détenteur du micro d’argent, Jonathan a été mis en pause durant quatre jours. Si le dimanche est un jour de repos traditionnel - excepté l’été -, le jeu a été sacrifié le vendredi et le samedi soir au profit du téléthon.
Un téléthon deux fois moins suivi que les maestros
De 18h45 à 19h45, le rendez-vous a fait plonger France 2 dans sa case horaire puisque seuls 1.43 million de téléspectateurs et 8.7% d’entre eux ont répondu présents. Une performance deux fois moindre en comparaison des scores moyens enregistrés par le jeu de variétés. Le lendemain, ils étaient 1.38 million de Français sur la Deux, correspondant à 9% en part de marché. Là-aussi, insuffisant pour chatouiller le top 2.
Jonathan tentera de poursuivre son début de règne idyllique marqué par 2 finales lui ayant permis d’atteindre une cagnotte de 22 000 euros.