Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Hervé, Maureen et Mickaël grands vainqueurs, Geoffrey toujours maestro de Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/05/2021 à 11:20

Le tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles a sacré Hervé, Maureen et Mickaël ce samedi 15 mai 2021 sur France 2. Geoffrey, lui, en est à 8 victoires dans son parcours quotidien de maestro.

Deux duels quotidiens et la finale de l’édition 2021 du tournoi de N’oubliez pas les paroles ont été au menu du jeu de karaoké animé six jours sur sept par Nagui. Tandis que le maestro Geoffrey a tenté de poursuivre son parcours en access ce samedi 15 mai 2021, neuf finalistes, répartis en trois équipes, se sont retrouvés en prime pour attribuer le trio vainqueur de la prestigieuse compétition.

Hervé n’a pas manqué son RDV

L’actuel propriétaire du micro d’argent a aligné deux victoires supplémentaires mais il n’a pas tenu son rythme habituel en finale puisqu’il s’est contenté d’ajouter 1 000 euros en deux tentatives. Désormais, le maestro dispose de 71 000 euros en huit succès. Le jeu a séduit successivement 1.84 et 3.06 millions de fidèles, soit des parts d’audience à hauteur de 12.5 et 16.8%.

En soirée, Hervé, Maureen et Mickaël, successivement cinquième, septième et dix-septième dans la hiérarchie des maestros, ont remporté la compétition par équipe entamée le 24 avril dernier. Dans un premier temps, Jérémy, Micka et Héloïse ont quitté la compétition sur « C’est bientôt la fin » de Mozart, l’Opéra Rock. Par la suite, Jennifer, Arsène et Lucile ont cédé à leur tour avant que les gagnants ne permettent à une association caritative d’empocher 100 000 euros.

Petite performance pour France 2

Hervé a donc maintenant réalisé le « Grand Chelem » avec une place de numéro 1 au classement des maestros, une victoire aux Masters et au tournoi des maestros. Pour Mickaël, finaliste des derniers Masters, c’est une belle confirmation.

Ce dénouement a mobilisé 2.51 millions de Français et 11.3% d’entre eux devant le petit écran, au plus bas dans cette édition. France 2 n’a pas été aidée par la finale de The Voice et l’épisode de Cassandre, puisque TF1 et France 3 ont cumulé une part de marché de 46%.