Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Hervé, Arsène, Franck ou Paul, qui sera le premier finaliste des Masters 2020 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/11/2020 à 16:36

Quatre hommes pour une seule place. Ce samedi 14 novembre 2020, N’oubliez pas les paroles est en prime pour délivrer le premier ticket pour la finale des Masters 2020. Hervé fait figure de favori.

Ce samedi 14 novembre, France 2 diffuse le premier des deux primes consacrés aux Masters 2020 de N’oubliez pas les paroles. La première moitié de tableau s’achève et le nom du premier finaliste sera connu au terme de cette soirée.

Un vainqueur inédit dans une semaine ?

Après les éliminations de Kévin, Maureen ou encore Jérémy, la voie s’est considérablement dégagée pour les autres favoris du tournoi. Les deux finalistes de l’an passé sont passés à la trappe et seul Hervé est encore en lice parmi les anciens vainqueurs, Sarah ayant été éliminée dès le premier tour par Margaux, qui jouera son huitième de finale ce lundi 16 novembre face à Virginie, tête de série numéro 26.

En access ce samedi 14 novembre, Paul, dernier qualifié (32) et qui vit probablement ses derniers Masters - à moins que la production ne décide d’ouvrir la compétition au top 64 d’ici 2021 - profite à fond de sa dernière chance. Il a successivement écarté de sa route Aline (18) et Maureen (5) et pourrait s’offrir une demi-finale de prestige s’il écarte Franck (13). Ce match constituera l’access du jeu à partir de 18h45.

Une formule qui fait mouche

En prime time, Hervé (4) va en découdre face à Arsène (10) dans un duel qui s’annonce équilibré. Si Arsène partait logiquement favori face à Dorian (31), il aura la partie moins aisée face au tombeur de Jérémy, actuel propriétaire du micro d’argent et tête de série numéro 7. Le vainqueur du match Franck / Paul affrontera ensuite le gagnant du match Hervé / Arsène pour compléter cette soirée.

Cette formule à rallonge porte ses fruits du côté de l’audience. N’oubliez pas les paroles a signé un record historique en attirant près de 5 millions de téléspectateurs le jeudi 12 novembre pour le choc Hervé / Jérémy. Nagui est quasiment intouchable en access depuis le coup d’envoi de ces Masters. Dans la case de 19h20, le jeu est invaincu depuis le 24 octobre dernier avec une moyenne de 4.33 millions d’individus enregistrée au mois de novembre, soit 18% du public.