N’oubliez pas les paroles (France 2) : Fabien Haimovici fait un aveu choc sur le jeu de Nagui
Ce jeudi 15 décembre 2022 à 18h40, N’oubliez pas les paroles fêtera ses quinze ans sur France 2. A cette occasion, Nagui mettra en compétition Magali Ripoll et Fabien Haimovici.
En cette saison 2022/2023, France 2 continue de miser sur N’oubliez pas les paroles pour détendre les téléspectateurs au quotidien en access prime time. Le divertissement, qui ne cesse de caracoler en tête des audiences, fêtera son quinzième anniversaire ce jeudi 15 décembre 2022.
Nagui chamboule pour les 15 ans de N’oubliez pas les paroles
Pour ces quinze ans de N’oubliez pas les paroles, Nagui a décidé de proposer une émission spéciale aux fidèles de France 2. L’ex-animateur de Tout le monde veut prendre sa place n’arbitrera pas un duel entre deux candidats anonymes. Et pour cause, « NOPLP » sera porté par une compétition entre deux de ses membres emblématiques.
Magali Ripoll et Fabien Haimovici quitteront le groupe de musiciens de N’oubliez pas les paroles pour se glisser dans la peau de candidats. Ils en ont été informés par Nagui à quelques minutes de l’enregistrement de l’émission. Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé Poche, Fabien Haimovici s’est livré à un aveu choc.
Bien qu’il en est le chanteur star depuis 2014, Fabien Haimovici ne maîtrise pas parfaitement toutes les règles de N’oubliez pas les paroles. « J’ai encore des zones d’ombre en ce qui concerne le fonctionnement du jeu. Il y a encore des règles que je n’ai pas saisies. À partir de là, je n’ai pas toutes les cartes en main pour être un candidat exceptionnel », a-t-il expliqué.
Fabien Haimovici se confie sur Magali Ripoll
Fabian Haimovici a été ensuite interrogé sur sa relation avec Magali Ripoll. « On s’aime vraiment beaucoup. J’ai du respect pour Magali et pour sa technique vocale. Elle est complètement à sa place dans cette émission », a précisé le chanteur star de N’oubliez pas les paroles.
Concernant Nagui, Fabien Haimovici a confié qu’ils avaient « un jeu ». « J’essaie, en permanence, de sortir la blague la plus honteuse, tout en essayant de l’enrober un peu pour faire en sorte qu’elle passe au montage. Il n’est pas mauvais dans cet exercice », a-t-il souligné.
N’oubliez pas les paroles , dont deux épisodes sont à retrouver au quotidien à partir de 18h40, fêtera son quinzième anniversaire ce jeudi 15 décembre 2022 sur France 2.