Toutelatele

N’oubliez pas les paroles déprogrammé ce 13 mars 2021, France 2 sacrifie Affaire conclue et Joker

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/03/2021 à 15:51

Ce samedi 13 mars 2021, France 2 misera sur deux matchs du tournoi des 6 nations à partir de 15h05. En access, N’oubliez pas les paroles ne sera pas diffusé.

Ce samedi 13 mars 2021, France 2 remaniera une grande partie de sa grille en journée. La chaîne publique délaissera bon nombre des rendez-vous habituels de ses téléspectateurs au profit du tournoi des 6 nations de rugby.

Marie Drucker maintenue avec Au bout de l’enquête

En début d’après-midi, Marie Drucker prendra le relais de 13h15 le samedi. L’ancienne présentatrice des JT de France 2 occupera la case, autrefois occupée par Julian Bugier et Tout compte fait, avec un nouveau numéro d’Au bout de l’enquête : la fin du crime parfait ?.

Puis, la chaîne publique fera place à une offre rugby. Dès 15h05, les aficionados du ballon ovale pourront suivre la rencontre du tournoi des 6 nations entre l’Italie et le Pays de Galles.

France 2 évince Davant, Minne et Nagui

Puis, toujours dans le cadre de la quatrième journée du tournoi des 6 nations, les Bleus occuperont la fin d’après-midi de France 2. Dès 17h35, la chaîne publique dégainera le choc entre le XV de France et l’Angleterre.

Pour céder son antenne à cette double offre rugby, la Deux mettra au repos Affaire conclue et Joker, les divertissements de Sophie Davant et Olivier Minne. Nagui sera également amputé de ses deux numéros de N’oubliez pas les paroles , son jeu où la maestro Agathe affole les compteurs.

NOPLP éloigné, 50’ inside déchaîne TF1

En février, N’oubliez pas les paroles a été évincé à trois reprises le samedi. Alors que France 2 était en sensible baisse avec le rugby, 50’ inside a su en profiter. Le magazine de Nikos Aliagas a établi des records d’audience de saison en allant jusqu’à réunir 4.15 millions de téléspectateurs, soit 19.7% du public.

Le samedi 20 février, Nagui a permis à la Deux de retrouver son leadership. N’oubliez pas les paroles a conquis 3.75 millions de Français (18.5% du public) quand 50’ inside faiblissait à 3.06 millions de curieux (15.3% du public) sur TF1.