N’oubliez pas les paroles : départ canon pour la maestro Alessandra, Nagui martyrise Demain nous appartient
N’oubliez pas les paroles ne semble pas vraiment orpheline de la maestro Jennifer, devenue la championne la plus prolifique en nombre de victoires (63). France 2 et Nagui enchaînent les leaderships en access.
Ce vendredi 8 janvier, le micro d’argent de N’oubliez pas les paroles s’est retrouvé entre les mains d’une nouvelle propriétaire au terme des deux numéros animés par Nagui et arbitrés par Cruella sur France 2. La concurrence, dont Demain nous appartient, n’a plus la solution pour enrayer la machine.
Alessandra a plus d’appétit qu’un barracuda
Marjorie visait une troisième victoire en affrontant Alessandra. Mais surtout, elle entendait faire décoller sa cagnotte après deux finales blanches. Hélas, elle est repartie les mains vides du jeu après un revers sur le score de 65 à 30 face à une candidate prometteuse qui est venue avec un cerf-tête porte-bonheur qu’elle ne quittera pas de la soirée. Sa première finale a donné le ton car la jeune femme a remporté la somme maximale : 20 000 euros.
Tihyad a ensuite investi le plateau après avoir chanté le titre « September » d’Earth, wind and fire. L’orchestre a interprété les titres « Casser la voix » de Patrick Bruel, « Beau malheur » d’Emmanuel Moire ou encore « Où je vais » d’Amel Bent. La propriétaire du micro d’argent s’est imposée 173 à 80 pour ensuite ajouter 10 000 euros à sa cagnotte. 30 000 euros en deux finales, un bilan impressionnant.
TF1 larguée
Les deux duels ont séduit 2.96 puis 4.03 millions d’aficionados, avec des parts de marché s’élevant à 17.3 et 19.5%. La chaîne publique a creusé l’écart sur la concurrence en access.