N’oubliez pas les paroles : coup d’arrêt pour Nagui, le maestro Renaud qualifié sur France 2
Renaud a affronté Louis pour ces 8e de finale dans les masters de N’oubliez pas les paroles ce vendredi 22 septembre 2023 sur France 2. Un incident pour Renaud a provoqué la panique chez son adversaire lors du second numéro du programme de Nagui.
La première étape de la phase finale de N’oubliez pas les paroles a été clôturée par l’élimination de Baptiste par Charlotte, la 7e des plus grands maestros de l’émission de France 2. Les 8e de finale ont donc débuté ce vendredi 22 septembre 2023 sur France 2, avec un combat acharné entre Louis et Renaud.
Louis, lors de la phase finale de cette compétition, a battu Lucile le 5 septembre 2023 en avant-soirée, avec 70 points d’écart. Renaud, quant à lui, a gardé son statut de tenant du titre et a terrassé Soriana le 4 septembre dernier. Les masters sont montés d’un cran en intensité.
France 2 déstabilisée par le rugby
Le premier volet de N’oubliez pas les paroles a attiré 1,64 million de fidèles ce vendredi 22 septembre 2023 entre 18h40 et 19h09, soit 12,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a régressé de 2,8 points en une semaine et s’est fait distancer par le rugby sur M6 et Ici tout commence sur l’antenne de TF1.
Le second volet de l’émission a suscité l’intérêt de 2,18 millions de téléspectateurs entre 19h10 et 19h48, soit 13,8% des quatre ans et plus réunis. Nagui est victime d’un coup d’arrêt, puisque le programme a perdu 3 points en une semaine. De plus, France 2 est la quatrième chaîne nationale, derrière la Coupe du monde de rugby sur M6, Demain nous appartient sur la Une et le rendez-vous d’information de France 3.
Nagui surpris par les erreurs de ses maestros dans N’oubliez pas les paroles
Lors de cette compétition de N’oubliez pas les paroles , Renaud s’est démené lors de la première manche et a gardé une avance de 20 points d’écart. Louis, lors de la seconde émission, a donc dévoilé qu’il avait essayé de réviser plusieurs des chansons avec Margot, la première de toutes les championnes. Renaud a ironisé sur cette anecdote. « C’est chic », a-t-il dévoilé.
Cependant, ces révisions n’ont pas été convaincantes pour Louis. Renaud a eu 20 points d’écart lors de cette seconde manche. Sur « Les mots bleus » de Thierry Amiel, Renaud a bafouillé, sur les premiers mots cachés, et a laissé le champ libre à Louis. Cependant, le streamer a cru à un piège et a fait la même erreur. Renaud est donc qualifié pour la suite de la compétition et affrontera Kevin ou Violaine en quart de finale le 3 octobre 2023.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.