N’oubliez pas les paroles : “C’est dégueulasse de faire ça”, Nagui défend la maestro
Nagui est monté au créneau pour sa nouvelle maestro, Vanessa. Ce vendredi 1er mars 2024, l’équipe de « N’oubliez pas les paroles » l’a accueillie d’une façon peu conventionnelle...
L’accueil de Vanessa sur le plateau de N’oubliez pas les paroles a été original ce vendredi 1er mars 2024. La nouvelle maestro de l’émission est arrivée avec Nagui et a vite aperçu les déguisements portés par l’équipe.
La violoniste Karen Khochafian et la chanteuse Magali Ripoll portaient en effet des voiles transparents sur la tête. L’animateur a alors poussé un cri d’épouvante : “Elles veulent vous faire peur”.
N’oubliez pas les paroles : un accueil « épouvantable » pour la maestro
Après avoir balancé sur une candidate, Nagui a redonné le contexte de la surprise réservée par ses partenaires : “Depuis que vous avez dit que vous aviez peur des fantômes…”. Un clin d’œil à sa phobie donc, commenté par le présentateur : “C’est dégueulasse de faire ça. C’est méchant”. Il enchaîne ensuite : “Elle a 24 000 euros, elle a peur de personne”. La gagnante a en effet 7 victoires en démarrant l’émission.
Puis Nagui lui a posé une question étrange : “Vous aviez un ami dans le placard ?”. Face à l’incompréhension de la candidate, il précise : ”Il y a deux choses : il y a l’amant dans le placard et il y a l’ami imaginaire. Vous n’en avez jamais eu ?”. Vanessa lui a répondu du tac au tac : “Non, ni ami, ni amant”. L’animateur s’en est amusé : “Elle s’est dit ‘Je vais le dire maintenant, j’ai eu un amant’”.
Nagui déconcerté par la maestro Vanessa
Puis la nouvelle maestro s’est expliquée sur cette histoire de fantômes : “C’est vraiment mes tantes qui me racontaient des histoires d’horreur qui se passaient dans le petit village où on allait en vacances”. Elle poursuit : “Il y a une mine désaffectée et il s’est passé pas mal de trucs apparemment dedans”. Déconcerté, Nagui enchaîne : “Bon là, ce qu’il se passe ici, c’est plutôt du bonheur”.
Il l’a interrogée sur ce qu’elle souhaitait faire de ses gains : un frigo Toc Toc, un beau micro… Puis Vanessa a décroché une huitième victoire face à Alexandra sur le titre Plus près des étoiles de Gold. Elle a ensuite affronté Ashley, chanteuse professionnelle qui a impressionné sur un titre d’Amel Bent. Mais c’est bien Vanessa qui reste la maestro ce vendredi. Une nouvelle grande championne, après l’élimination d’Honorine il y a peu ?