N’oubliez pas les paroles : 10 victoires pour le maestro Paul, Nagui et son champion impressionnent
Et de dix pour Paul qui n’a pas trembler pour franchir la barre à deux chiffres au compteur de N’oubliez pas les paroles. Le maestro a offert des audiences séduisantes à Nagui.
Nagui a orchestré deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce mardi 2 juin sur France 2. Paul, successeur de Maureen, a défendu son micro d’argent et tenté d’accroître ses gains.
Deux victoires faciles pour Paul
Fanny s’est présentée face au maestro en interprétant le titre franco-anglais « Je te donne » de Jean-Jacques Goldman et Michael Jones. Pour départager les deux candidats, la symphonie a joué « J’aimerais trop » de Keen’V, qui a popularisé le prénom Valérie, « Les plaisirs démodés » de Charles Aznavour, mais aussi « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux » de Michel Berger. Paul a enchaîné avec une nouvelle victoire sur le score de 226 à 20. Il a ensuite ajouté 5 000 euros avec « La chapelle de Harlem » pour porter ses gains à 57 000 euros.
En quête d’un dixième succès, le maestro s’est frotté à Anne. « Manhattan-Kaboul » d’Axelle Red et Renaud, « La fête » de Michel Fugain et Le Big Bazar mais aussi « Isabelle a les yeux bleus » des Inconnus ont été interprétés. Imperturbable, il a réduit au silence son adversaire sur le score de 254 à 30. Pour sa dixième finale, il s’est offert un joli parcours à 10 000 euros. Il est désormais à la tête de 67 000 euros.
Nagui puissant auprès des téléspectatrices
Du côté des audiences, le jeu de karaoké a conquis 2.10 puis 3.09 millions d’aficionados, représentant des parts de marché s’élevant à 17.3 et 18.9%. En access, France 2 a surclassé la concurrence en affichant une avance de cinq points sur France 3 alors que cette dernière s’était imposée pour le lundi de la Pentecôte. Auprès du public féminin, Nagui a enregistré des PDA à hauteur de 12.2 et 16.7%.