Toutelatele

Murder sur M6 : la découverte de l’assassin de Lila vu par Viola Davis (Annalise Keating)

Nacer Boubekeur
Publié le 29/07/2015 à 18:53

Dernière ligne droite pour le professeur Keating sur M6. En effet, ce 29 juillet, Murder est de retour avec les trois derniers épisodes inédits de la première saison en seconde partie de soirée. Dans « Tout est ma faute », Rebecca est ramenée au cabinet par Annalise et le reste du groupe tandis que l’avocate demande à ses étudiants de rassembler des preuves afin de simuler le procès de la jeune femme. De son côté, Nate Lahey est la nouvelle procureur en charge de l’affaire et elle souhaite recevoir la déposition d’Annalise...

Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur le final de la saison 1 de Murder

Dans un entretien accordé à TV Line, Viola Davis est revenue sur le dénouement de cette première saison. En effet, dans cet épisode, Frank est désigné comme l’assassin de Lila. A ce sujet, l’actrice de Murder explique : « Sur le tournage, nous étions tous surpris. Chacun avait sa théorie concernant le nom du tueur, c’est même devenu une blague sur le plateau(...) Charlie Weber ( ndlr : Frank dans Murder) était très excité de jouer cela. Il pensait que son personnage était vraiment cool, mais beaucoup de mystères planent autour de lui. Les scénaristes vont en révéler davantage dans les prochains épisodes. »

Concernant cet assassinat, Frank est responsable de l’acte commandité par Sam, joué par Tom Verica. Dans cet entretien, Viola Davis explique que son personnage n’était pas au courant de cette complicité : « Lorsque vous voyez les rebondissement autour de Sam et Frank, vous voyez ma réaction à tout cela. C’est quelque chose que j’ignore. Ce n’est pas comme si il y avait une scène ou l’on me voyait réagir en direct à l’assassinat de Lila. »

M6 propose les trois derniers épisodes de la première saison de Murder ce soir dès 22h45.