Toutelatele

Munch (saison 4, TF1) : Isabelle Nanty arrêtée, Gaspard (Aurélien Wiik) en plein bouleversement

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/10/2021 à 18:59 Mis à jour le 04/11/2021 à 18:09

La saison 4 de Munch se poursuit à partir de 21h05 ce jeudi 28 octobre 2021 sur TF1. Gaspard fait face à une révélation de taille dans les prochains épisodes.

TF1 a donné le coup d’envoi de la saison 4 de Munch le jeudi 21 octobre 2021 en prime. Isabelle Nanty, toujours dans le rôle de l’avocate éponyme, a manqué à plus de 5 millions de téléspectateurs. Les premiers pas de Clarisse, son enfant avec Gaspard mais aussi le deuil suite à un décès brutal sont amenés à pimenter cette saison composant huit enquêtes.

Pour Télé 7 jours, Aurélien Wiik a commenté la paternité de son personnage : « Quand sa femme a accouché, tout ce qu’il avait enfoui en lui a pu enfin sortir, et il finit par se faire confiance. J’ai mis en avant le fait qu’il ne dort pas trop, mais sans se plaindre, car il est heureux ».

Une saison mouvementée pour Gaspard

Par ailleurs, le détective privé affronte un nouveau bouleversement puisque sa mère qu’il pensait morte est bel et bien vivante : « C’est un choc, même s’il a toujours senti qu’on lui cachait quelque chose. Lui, qui est clair et honnête, s’est toujours demandé d’où lui venait ce trait de personnalité ».

Le comédien a aussi évoqué sa collaboration avec Fauve Hautot dans Meurtres en Berry. Il en a profité pour indiquer qu’il aurait pu figurer dans l’actuelle saison de Danse avec les stars : « Ce ferait plaisir aux membres de ma famille, qui suivent ce programme ».

Un bon départ pour la saison 5

Cette quatrième salve a démarré avec un rebondissement surprenant : la mort d’Hubert dans un accident de voiture. Cet épisode, « Collisions », a retenu l’attention de 5.01 millions de fans, soit une part de marché à hauteur de 23.6%. Le suivant a mobilisé 3.87 millions d’aficionados et 23.1% des 4 ans et plus. Auprès du public féminin, le début de cette salve a atteint une part d’audience s’élevant à 21%.

Deux nouveaux inédits sont prévus ce jeudi 4 novembre 2021 avec successivement « Sans famille » et « Cinquante nuances de Munch ». Alors que Clarisse connait sa première affaire impliquant un braquage, Munch enquête sur le meurtre d’une ancienne cliente retrouvée assassinée. Elle venait d’organiser un spectacle de danse sexy auquel ont assisté la veille Munch et Mathieu.

Dans l’ultime épisode de cette quatrième salve, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir Isabelle Nanty, alias Munch, menottée à Mathieu (Hippolyte Girardot. Ce dernier est en effet arrêté par la police...