Moundir et les apprentis aventuriers : démarrage historique pour W9, les femmes au rendez-vous
Du 18 février au 10 mai 2019, W9 a programmé la huitième saison des Marseillais avec l’Asian Tour marquant des étapes en Thaïlande, en Chine, au Cambodge et au Vietnam. Le lundi 13 mai, la quatrième saison de Moundir et les apprentis aventuriers a pris la relève.
Comme il est de coutume, la saison a commencé par un double épisode avant un rythme de croisière d’un inédit par journée, proposé en access. Du 13 au 17 mai, l’épisode de 19h50 a diverti, en moyenne, 754 000 Français et atteint 3.6% de l’ensemble du public, de quoi distancer le 28 minutes d’Arte qui affiche 3% en part d’audience. Sur les ménagères, le programme a enregistré son meilleur démarrage historique avec 7.5% des téléspectatrices âgés de 4 ans et plus.
Dans la semaine du 6 au 10 mai, Les Marseillais s’étaient appuyés sur 733 000 irréductibles et 3.3% de l’ensemble du public. Le septième épisode de Moundir et les apprentis aventuriers est à suivre en access ce lundi 20 mai, après la rediffusion de la cinquième aventure. Précédemment, Anthony et Cynthia avaient glané l’épreuve d’immunisation. Greg, lui, avait subi une mise au point de Nathanya qui lui a fait comprendre qu’il n’y aurait rien de plus que de l’amitié entre eux.