Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Mélanie évacuée d’urgence, Paga attaqué, Hillary sous tension sur W9
Le succès ne se dément pas pour Moundir et les apprentis aventuriers sur W9. Malgré la concurrence rude de Touche pas à mon poste et Quotidien , la télé-réalité, emmenée par Moundir, s’avère plus fédératrice que Les Marseillais . Entre le lundi 4 et le vendredi 8 juin, elle a séduit en moyenne 678.000 téléspectateurs, soit 3.2% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +.
Les coups durs s’accumulent pour Hillary. Alors que Sébastien a décidé de mettre fin à leur relation, la jeune femme perd l’opportunité de gagner des perles en vue de l’épicerie. Mélanie décide de prendre les choses en main et l’incite à se servir de Julien pour reconquérir Sébastien. De son côté, Nikola entend se rapprocher de Laura qui finit par se réconcilier avec Alain.
Comme chaque semaine, les candidats du jeu d’aventure pourront s’acheter de la nourriture lors de l’ouverture de l’épicerie. L’attitude de Paga agace ses camarades qui l’accusent d’être « radin ». L’achat d’une simple pomme de terre va avoir de lourdes conséquences pour l’ensemble du groupe. Les prochains épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 3 seront marqués par un incident grave. Mélanie, qui partage l’aventure avec Nikola, va être évacuée d’urgence...