Moundir et les apprentis aventuriers 3 déprogrammé, W9 célèbre la France en finale


Vingt ans après son sacre face au Brésil, la France s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde 2018 de football en Russie. L’équipe tricolore a battu la Belgique sur le score de 1 à 0 ce mardi 10 juillet et sera opposé au vainqueur du match Croatie / Angleterre, diffusé ce mercredi 11 juillet à 20 heures sur TF1.
La qualification des joueurs de Didier Deschamps a permis à la chaîne privée de signer sa meilleure audience depuis 2016 grâce à une moyenne de 19.12 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 78% sur les 25/49 ans, 79% sur les hommes de moins de 50 ans et 77% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Face à l’engouement suscité par le triomphe des Bleus, plusieurs chaînes de télévision annoncent des bouleversements dans leurs grilles des programmes.
Ce jeudi 12 juillet, W9 proposera à ses téléspectateurs Minute par minute, France 98, le sacre d’une nation . Le magazine, animé par Stéphanie Renouvin et diffusé à 19h45, entraînera la déprogrammation de l’inédit de Moundir et les apprentis aventuriers . Celui-ci sera à découvrir dans la case habituelle de la rediffusion de l’épisode précédent à 18h50. De son côté, C8 remplacera sa soirée autour de la Patrouille de France par un documentaire inédit, baptisé Les yeux dans les bleus . Pascal Praud sera ensuite à la tête d’un débat à partir de 23 heures.