Mot de Passe : Laurence Boccolini écrase Demain nous appartient et menace Les feux de l’amour
Après un démarrage timide, Laurence Boccolini a passé plusieurs vitesses pour offrir un retentissant succès d’audience à France 2 en matinée.
Le Mot du passe du lundi 31 août avait trouvé peu d’écho pour la première de Laurence Boccolini sur France 2. Le lendemain, le message est bien mieux passé et l’animatrice a causé bien du tort son ancienne maison qui rediffusait le dernier inédit de Demain nous appartient.
Patricia casse le règne d’Ingrid
Cécile Djunga et Denis Maréchal ont été sollicités pour accompagner un match féminin opposant la championne Ingrid à Patricia. Dans cette nouvelle formule, le gagnant revient systématiquement le lendemain sans aucune limite de participations. Après deux manches dans lesquelles les deux personnalités ont joué chacune leur tour auprès des deux candidates, la tenante du titre a cédé sa place avec une défaite (2-3) et est repartie avec la somme de 250 euros. Pour sa première finale, Patricia a fait mieux en remportant la somme de 500 euros grâce à la découverte des mots « Noircir », « Crawl », « Détroit », « Claude » et « Tempête ».
Mot de Passe et Les Z’amours triomphent de TF1
Au niveau des audiences, France 2 a conquis le leadership en mobilisant une moyenne de 440 000 joueurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 13.6%, contre 7.9% le lundi, dont 3.8% des téléspectatrices.
Passant non loin du simple au double, la chaîne publique a surclassé le feuilleton tourné à Sète, suivi par 195 000 retardataires et 6.3% des 4 ans et plus. Juste après, Les Feux de l’amour ont entraîné 532 000 fans, représentant 13.3% du public.
Les Z’amours ont pleinement profité de cette montée d’adrénaline en séduisant 756 000 joueurs et 17.7% des téléspectateurs, contre 14% pour le numéro du 31 août. La part d’audience auprès des femmes responsables des achats a atteint 2.9%.