Mot de Passe : Laurence Boccolini déchaînée, Ingrid Chauvin (DNA) accuse le coup
Ce mardi 29 septembre 2020, Laurence Boccolini a réuni deux fois plus de téléspectateurs que la rediffusion de Demain nous appartient, aux manettes du jeu Mot de passe.
Le jeu Mot de passe a présenté un nouveau duel ce mardi 29 septembre 2020 durant la matinée de France 2. Laurence Boccolini a accueilli le challenger Thomas, opposé à Ingrid, nouvelle championne et qui visait une seconde victoire. L’animatrice Emilie Mazoyer et l’humoriste Max Bird ont accompagné les deux candidats.
Ingrid renversée par Thomas
Au terme d’une première manche très équilibrée, la maître des mots a remporté le premier point avec un score affichant (12-11) avant la manche des mots décisifs. Avec l’avantage d’avoir la main, Ingrid a doublé ses points grâce au mot « plafond ». Pour rester dans la partie, Thomas se devait de réduire le score et il y est parvenu grâce au terme « indice ». Le challenger a ensuite égalisé avec « cosmétique » pour s’offrir une mort subite face à Ingrid. Au final, Thomas s’est offert une sacrée remontada pour devenir le nouveau champion.
La première finale de Thomas lui a permis de remporter la somme de 500 euros et un ticket pour la partie suivante grâce à sa collaboration avec Max Bird. La paire a atteint trois paliers.
Record d’audience pour Laurence Boccolini
Cette édition a rassemblé 506 000 Français et 14.9% d’entre eux devant le petit écran, en hausse de 2.1 points en comparaison de la veille. Il s’agit d’un record d’audience pour le jeu sou l’ère Laurence Boccolini. En face, Demain nous appartient a réuni 255 000 irréductibles, représentant 7.8% des 4 ans et plus. Toutefois, TF1 s’est imposée sur la cible commerciale qui a vu France 2 atteindre une part de marché à hauteur de 7%.