Mortelle intention (TF1) : Katie Cassidy (Arrow) et Tracy Spiridakos (Revolution) complices de meurtre
Après Les Feux de l’amour, TF1 diffuse le téléfilm Mortelle intention (Kill for me en version originale). Réalisée par Mickeal Greenspan, la fiction réunissant Katie Cassidy et Tracy Spiridakos débutera à partir de 15h15.
A l’affiche, Amanda Rowe et Zoé sont colocataires et étudiantes. Après la disparition mystérieuse de leur amie Natalie, elles accueillent Hailey sous leur toit. Lors d’un week-end, alors que Zoé est partie, Amanda et Hailey se retrouvent seules. Cette dernière apprend qu’Amanda a effectué son stage de droit chez une avocate très médiatique, qui vient de faire avorter une loi, qu’elle juge insuffisante, visant à créer un fichier ADN national...
De son côté, Amanda remarque surtout des traces de coups dans le dos de sa nouvelle colocataire. Elle est également la victime de son ex-petit ami, Cameron. Lorsque ce dernier revient s’en prendre à Amanda, Hailey est présente pour la défendre. Elle plante une hache dans le crâne de Cameron. Les deux filles doivent cacher le corps.
Au générique, les rôles d’Amanda et de Hailey sont respectivement tenus par Katie Cassidy et Tracy Spiridakos. La première était Laurel Lance dans Arrow, après avoir été à l’affiche de Melrose Place ou encore Gossip girl. De son côté, Tracy Spiridakos est connue pour avoir tenu le rôle principal de Revolution. À noter également la présence de Donal Logue (Garret Jones), vu dans Gotham, Vikings, Life ou Parents à tout prix.
Rendez-vous à partir de 15h15 avec Mortelle intention, sur TF1.