Mort de Kristoff St. John (Les Feux de l’amour) : l’hommage de Sharon Case et Genoa City à Neil Winters
Figure phare des Feux de l’amour , Kristoff St. John est décédé le dimanche 3 février à l’âge de 52 ans. L’acteur américain, qui campait le rôle de Neil Winters depuis 1991, a été retrouvé mort à son domicile. Les causes de son décès ne sont pas encore connues.
L’annonce de la disparition de Kristoff St. John a plongé les fans des Feux de l’amour dans la tristesse et les hommages ne cessent de se multiplier sur les réseaux sociaux. De nombreux acteurs du soap américain, diffusé du lundi au vendredi à 11h05 sur TF1, ont tenu à lui rendre hommage. Alors que Sharon Case a posté une photo d’eux deux sur Instagram, accompagnée de « RIP my friend », Eric Braeden, pilier du clan Newman, a indiqué qu’il n’avait « pas de mots pour le moment ». Sa partenaire à l’écran, Melody Thomas Scott, interprète de Nikki, a écrit : « Merci à tous pour vos condoléances pour mon cher ami Kristoff. Nous l’aimions tous tellement ».
Eileen Davidson, qui a campé le rôle d’Ashley, a salué un « homme aimant, gentil, généreux, talentueux et drôle ». Shemar Moore, qui a joué le frère de fiction de Kristoff St. John, a pleuré la mort d’un « frère ». « Tu m’as montré le chemin, tu étais mon mentor, mon inspiration. Tu m’as montré tout ton talent, tu m’as montré ce qu’était l’humilité... Je t’aime », a réagi l’acteur qui est à l’affiche de la série S.W.A.T chaque mardi soir sur TF1. Victoria Ruwell, qui a incarné la femme de Kristoff St. John à l’écran, a souligné que l’interprète de Neil Winters n’a jamais cessé de vouloir les réunir à nouveau. « Même la plus haute des montagnes ne pourra me séparer de toi, mon très cher Kristoff », a-t-elle indiqué.