“Mon père est noir tu ne le savais pas ?” L’incroyable gaffe de Gillou avec Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré
Les portraits de la saison 19 de L’amour est dans le pré réservent quelques séquences délicieuses aux fidèles téléspectateurs de l’émission parlant d’amour et d’agriculture ce lundi 8 janvier 2024 dès 21h10 sur M6. Karine Le Marchand part à la rencontre de 15 nouveaux cœurs dans cette nouvelle saison sur trois soirées de portraits. Lors de la première proposée, l’animatrice commence par se rendre chez Gilles avant de recevoir d’autres agriculteurs.
Karine Le Marchand et L’amour est dans le pré reviennent déjà ce lundi 8 janvier 2024 avec les portraits de la saison 19. Cette saison, deux femmes et treize hommes, âgés de 26 à 69 ans, définissent leur mode de vie et leur recherche pour trouver l’amour d’une vie parmi les téléspectatrices et téléspectateurs intéressés qui peuvent leur écrire.
Sa première rencontre se fait chez Gilles, dit « Gillou », un ex éleveur de 69 ans des Pays de la Loire, désormais à la retraite.
L’improbable remarque de Gillou dans L’amour est dans le pré
Quand elle entre chez lui, Karine Le Marchand n’est pas au bout de ses surprises, car elle découvre une maison en pente, des figurines envahissantes ainsi qu’un carnet où l’agriculteur retraité note toutes ses activités avec minutie. Quand le sexagénaire arrive, l’animatrice a déjà fait le tour du propriétaire.
Elle reçoit d’abord les compliments élogieux de « Gillou » et tourne sur elle-même. Le sexagénaire lui dit sans y faire attention : « Mais t’es très bronzée, d’où tu viens ? » Face à cette gaffe, Karine Le Marchand lui répond naturellement : « Mon père est noir, tu le savais pas ?. Gilles la surnomme ensuite de petite gazelle.
L’aveu hilarant de Gilles sur M6
Plus tard, lors d’une conversation sans tabou, l’homme d’âge mûr parle du décès de sa femme avec qui il a vécu une quinzaine d’années. S’agissant d’aborder la sexualité de l’ex producteur de lait, la présentatrice du programme reçoit une réponse la faisant beaucoup rire, car l’homme fan de Johnny Halliday, de fêtes et de bons moments entre amis, dit qu’il se « shoote ». Il montre alors une pilule de Viagra à Karine Le Marchand, amusée par cette franchise.
Karine Le Marchand rencontre ensuite Valentin, venu la rejoindre dans un lieu en île de France réservée par la production. L’éleveur de vaches allaitantes, fan de musique des années 80, donne du fil à retordre à la présentatrice au début de leur entretien, car il est extrêmement timide et ne répond au départ que par oui et par non.
Valentin, un grand timide passionné par le travail
La présentatrice de La France a un incroyable talent parvient à le mettre à l’aise afin qu’il se livre et donne le ton de sa personnalité. En outre, des images tournées chez lui par M6 sont également diffusées pendant l’entretien afin de le voir dans son cadre. Au cours de l’entretien, il parle du décès de son père dans un accident de voiture et de sa volonté de se plonger dans le travail.
De nouvelles fortes personnalités à découvrir dans les portraits avec Manuela
Karine Le Marchand se rend aussi dans cet épisode en Centre-Val de Loire, à la rencontre de Manuela, une ancienne notaire ayant changé de vie et possédant désormais un poulailler.
La quinquagénaire explique son activité avec précision en montrant quelques races de poules, puis se livre plus intensément, avec l’aide de ses amies notamment, à son interlocutrice. Elle dit ne plus supporter la solitude. Enfin, l’animatrice rencontre aussi Pascal, un éleveur de vaches allaitantes résidant en Nouvelle Aquitaine et âgé de 58 ans ainsi que Brice, un saunier de 38 ans habitant dans cette même région.
La première partie des portraits de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 8 janvier 2024 dès 21h10 sur M6.