Mon incroyable fiancé : Elsa Fayer suit Sandrine Quétier (MasterChef) sur NT1
Le jeudi 30 juillet, NT1 aura des airs de TF1. En première partie de soirée, la chaine de la TNT accueillera la saison inédite de MasterChef, déprogrammée par la maison mère. Après Sandrine Quétier, Elsa Fayer reprendra les commandes de Mon incroyable fiancé.
Dès 23h10, Clara et Patrick feront leur retour... Le point de départ de cette saison 3 ? La jeune femme pense participer à une expérience inédite pour rencontrer l’âme soeur, « la love machine ». Après avoir rempli un questionnaire, elle apprend qu’il existe un homme qui lui est parfaitement compatible... à près de 99%. Et c’est à Miami qu’elle part à sa rencontre.
En découvrant Patrick, Elle va comprendre qu’elle n’est pas là pour trouver le grand amour, mais pour faire croire à ses parents qu’elle va se marier avec cet incroyable fiancé... L’un et l’autre vont devoir convaincre leurs familles et leurs proches d’assister à leur mariage, et ce, dans un délai de 15 jours pour gagner la somme de 100 000 euros. Ce que l’héroïne ignore encore, c’est que la famille de son faux cher et tendre est également composée de comédiens.
En novembre 2014, le final de cette saison de Mon incroyable fiancé avait réuni 2.6 millions de téléspectateurs, avec 28% de part d’audience sur TF1.
Jeudi à venir, sur la case de deuxième partie de soirée, NT1 proposera la rediffusion de La Vengeance d’une blonde, à partir de 22h50.