Toutelatele

Moïse Santamaria (Un si grand soleil) : « Si Eve recommençait à trahir Manu, ça serait fini entre eux ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/08/2023 à 20:51

Manu est en train de vivre un rêve éveillé dans Un si grand soleil avec Eve, après avoir subi une terrible tempête. Avant la diffusion des prochains épisodes de la série, d’ici la fin du mois d’août 2023 sur France 2, Moïse Santamaria s’est confié sur son personnage.

En cette saison 2022/2023, le couple d’Eve (Emma Colberti) et Manu a connu quelques perturbations dans Un si grand soleil . La professeure lui a caché son agence de tentateurs et durant la gestion de cette activité secrète, une des proies de cette société a été victime d’un assassinat. Elle a donc dû lui dire toute la vérité avant qu’il ne soit trop tard et qu’il ne le découvre par lui-même.

Cela a créé une séparation de quelques semaines, avant qu’ils ne se rendent compte de leur amour réciproque. Au cours d’un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé Star Moïse Santamaria s’est confié sur la relation de son personnage avec Eve.

Eve prête à trahir Manu dans Un si grand soleil ?

« Le mensonge est un vrai défaut », a-t-il affirmé dans les colonnes du magazine lors de dette interview croisée avec Emma Colberti, jouant le rôle d’Eve Prodi.

En effet, le membre des forces de l’ordre a subi un mensonge de la part de sa compagne, car cette dernière lui a caché qu’elle gérait en parallèle de son job de professeure, une société de tentateurs. Pour éviter un drame terrible, avec le meurtre d’Aline Delclos (France Renard), elle a été contrainte de lui dévoiler la vérité. Manu a alors explosé face à Eve.

Moïse Santamaria a avoué qu’au sein du couple, Eve était la plus conciliante. Cependant, il a souhaité apporter un peu de nuance à sa réponse. « Son niveau de tolérance a augmenté. Mais il faut toujours faire attention, car plus on tolère, plus on prend le risque que cela s’arrête d’un seul coup. Si Eve recommençait à trahir, ce serait fini ! », a-t-il confirmé.

Manu en plein dilemme sur France 2

Enfin, le comédien a glissé quelques confidences sur l’avenir de son personnage dans la série Un si grand soleil . « Je laisse aux auteurs le soin d’y réfléchir à ma place. Mais j’aimerais qu’il poursuive dans le même sens pour continuer à développer tout ce panel d’émotions », a-t-il précisé. Dans les jours à venir, Manu va devoir se confronter à Virgile (Fred Bianconi) puisque ce dernier est impliqué involontairement dans un trafic de drogue.

Les prochains épisodes d’ Un si grand soleil est à découvrir du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.