MMA Cage Warriors : les français David Bear, Brian Bouland, Jean N’Doye en plein combat sur 6play
6play diffusera, de nouveau, ce vendredi 25 juin 2021 l’évènement MMA cage warriors. Parmi les combats les plus attendus se jouera celui de David Bear / Justin Burlinson.
La boxe de haut niveau revient en clair à la télévision. La chaîne L’Équipe, qui bat des records d’audience actuellement avec L’Equipe du soir diffuse occasionnellement différentes rencontres, et désormais Cage Warriors en MMA, est en accès libre. En effet, W9, qui détient les droits de certains matchs depuis novembre 2020, retransmettra plusieurs combats ce vendredi 25 juin 2021 sur le site 6play.
Morgan Charriere reconduit en tant que consultant
Le rendez-vous est pris dès 22h15 avec le pré-show, où le journaliste sportif et expert en MMA, Antoine Simon, sera accompagné par le boxeur français Morgan Charriere. Le sportif répondra aux différentes questions, notamment sur le report de sa rencontre face à Jordan Vucenic.
David Bear, Brian Bouland à l’affiche
Après ce pré-show d’une quinzaine de minutes, les rencontres débuteront à partir de 22h30, en direct de Londres. Elles seront commentées par le duo Morgan Charriere / Antoine Simon, et les affiches seront nombreuses, avec notamment les combats des Français David Bear, Brian Bouland et Jean N’Doye, opposés à Justin Burlinson, Nathan Fletcher et Harry Hardwick.
Mais l’évènement principal de la soirée concernera le combat de poids légers opposant le Néerlandais Agy Sardari qui viendra défendre sa ceinture face à l’Irlandais Joe McColgan. De son côté, le Finlandais Aleksi Mäntykivi affrontera le Lettonien Madars Fleminas.
Comme précédemment, tous ces combats ainsi que l’émission complète seront disponibles en replay sur le site de 6play, avec plus de 60 heures de contenu dédié au Cage Warriors, dont les rencontres de l’Écossais Connor MCGregor ou encore le MMA féminin. À noter cependant que les vidéos sont uniquement accessibles de 22h30 à 5h00.
Reste à présent à voir si le succès sera à nouveau au rendez-vous, comme lors de la première diffusion en décembre 2020, avec plus d’un million de vues cumulées en direct sur 6play.